Problème avec mon LG KE590 i-mode

djpek007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, qui peut me dire comment changer des mp3 en musique pour mettre en sonnerie et message car je peus les écouter mais ni les mettre en sonnerie et ni message car apparament ne peut prendre ke les mp3 d'origine.Qui peut m'aider svp ??
A voir également:

36 réponses

cendrine37390

bonjour gaihdriah, je te remercie pour ton aide. ca fait 2 heures que je bidouille mon portable et grace à toi ca fonctionne.
merci pour tes explications trés claire.
bonne soirée
0
sylvie69160

bonjour, j'ai le même problème, je ne peux pas connecter mon tel lg ke590 avec mon ordi car je suis sur vista.
pouvez vous me dire s'il y a une solution ? merci
0
THEOR

voila comme gaihdriah message 10 la dit, j'ai reussi à installer Le KE590 sur mon ordinateur (avec vista) . Mais pour connecter mon portable à l'ordi avec LG PC suite , cette aplication me met dans une nouvelle petite fenêtre microsft windows quand je clique sur suivant pour le connecter, le message:
ConnectWizard MFC a cessé de fonctionné : donc je peux que fermer le programme et la ca revient à mon bureau
est ce que quelqun pouarris m'aider svp, que je comprenne c qui se passe et le regler meri ++
Pouvoir ainsi mettre mes photos sur l'ordi .
0
Juju

Bonjour, j'ai egalement le meme probleme, mais je ne trouve pas LG electronics dans program files. J'ai tout essayé (dans la limite de mes petites capacités) et je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider?
Merci
0
ema35

Bonjour moi aussi je viens d'avoir le LG KE590 i-mode et impossible de faire la connexion avec mon pc équipé de vista. J'ai bien vu l'éventuelle méthode d'aller recupérer dans le repertoire programs files mais impossible de le trouver dans vista... Pas facile quand tout s'enraye... A l'aide aussi et merci d'avance dans le cas d'une trouvaille...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju

Bonjour, j'ai egalement le meme probleme, mais je ne trouve pas LG electronics dans program files. J'ai tout essayé (dans la limite de mes petites capacités) et je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider?
Merci

ps: Mon problème: J'ai installé le logiciel fourni sur le cd d'installation dans le coffret du telephone: LG PC suite, mais il ne veut pas installer mon driver USB afin de connecter mon telephone à mon PC.
0
moyen

si y a un moyen y en a tjrs un

CHANGER DE PORTABLE!!!!!!!!!

ou prenez en un avec micro sd
0
la_gitane

c'est normal DJpek tes un gros connard !
0
hugus

code de dblocage nck du lg ke590i svp
0
Zohr

Bonjour !

Quelqu'un a trouvé comment passé un MP3 en sonnerie ?
Sans payé Bouygues ou consort bien sur !
0
Hellogoodbye

Bonjour , j'ai un nouveaux téléphone qui est le LG Ku580 , et je n'arrive pas a recevoir mes sms ni les envoyés ! j'ai besoin d'aide svp sinon il va faire 3 étages =S -_-"
0
nini

je n arrive pas a trouver un driver pour installer mon telephone sur l ordi car g un portable avec vista
0
mepheles

En fait, l'option i-mode du telephone sécurise les données téléchargées sur le téléphone et les bloquent. Il est donc impossible de mettre vos sonneries en musique, pour le réveil, de les envoyer via le mode bluetooth, etc.. Et c'est pareil pour tout les téléphones i-mode! Il n'y a apriori aucun moyen de résoudre le problème (apriori..). Bon courage pour les plus acharnés.
0
visiteur

si si y a un moyen

cherchez patch de peyman

vous aurais la solution
0
Mansuicide

Bonjour à tous ceux qui galère,
Y'a pas longtemps je viens de trouver la solution a nos problemes alors je vous fait part de ma découverte. Un jour je me suis dis pourquoi pas mettre une chansons de Final fantasy sur mon portable LGKE590i.
je les télécharge en .mid (bizarre mais bon) je les met sur mon portable et juste par curiosité je fais Espace perso puis mes sons je me met sur la chanson et je fais option et la pouf comme par magie l'option mettre en sonnerie apparait!!

ALORS POUR TOUS CEUX QUI ONT GALERE COMME MOI METTEZ VOS CHANSONS EN FORMAT .MID (le son n'est pas super mais pas déplorable non plus^^).

Bonne journée a tous!
0
AMBRE6

cool ca marche, merci!!
0
Zorcass

Sinon ça marche bien avec des fichiers sons "normaux" en suivant le tuto dans ce thread :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3106459 sonnerie mp3 pour samsung s730i

L'inconvénient est qu'il faut QuickTime Pro.
0
benj58700

slt a tous g un lg ke 590 aprés 2 semaine ja u d problème ave le résau il ne captai jamais je né toujoure pas trouvé esque quelquin serai commen on fais
0
0678170306

probleme avec mon mobel jeux lg ke590
0