Gestionnaire de taches ne fonctionne plus

Résolu
laurent190970 Messages postés 94 Statut Membre -  
fefol260 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un souci lorsque je veut me servir de mon gestionnaire de taches sur windows xp avec les touches ctrl alt suppr il me dit qu'il est desactiver par mon administrateur alors qu'il n'y a que moi sur l'ordi quelqun peut il me donner une solution merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut.
Un peu de recherche : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t94018.html
1
haksasse
 
ok pas de souci allez ouvre tes yeux mon petit mec
dans le mebu demarer aller à executer taper la commande suivante"gpedite.msc" selectionner modele d' administration à gauche puis systeme puis option ctrl+alt+sup et dans le menu a droite selectionner "suprimer le gestionnaire de tache" et le desactiver.
et tu vas trouver ton bonheur mon petit
1
azmedhs Messages postés 7 Statut Membre
 
merci sa marche gpedit.msc non pas gpedite.msc
0
Emmy
 
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec mon gestionnaire. Il s'ouvre mais je n'ai pas pas de barre de menu au dessus. En effet je ne pas pas le fermer autrement que par Alt F4, je n'ai pas accès aux onglets. Comment dois-je faire pour les faire réapparaître?
Merci
_ Emmy _
1
fefol260 Messages postés 1 Statut Membre
 
Pour résoudre ce problème il faut double cliquer sur la bordure de la fenêtre du gestionnaire des tâches.
0
laurent190970 Messages postés 94 Statut Membre 17
 
ca va etre difficile je n'est plus execute dans demarer peut on le trouver ailleur
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474
 
Salut ! :-)

Exécuter : Touche Windows + R

Continue la manip' donnée par 3x ou par haksasse ! ;-))


A+

** Nils **
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent190970 Messages postés 94 Statut Membre 17
 
.
0