Choix entre un PC IBM et une tour normale
LOM
-
LOM -
LOM -
Bonjour,
J'aimerais changer mon vieux PC (unité centrale = une tour). Et, j'hésite entre une tour normale (2.6 Ghz) et un Pc IBM (3.2 Ghz).
C'est qui m'intéresse dans ce changement c'est la puissance : je cherche qq chose de plus rapide que mon vieux PC de 1.6 Ghz (Rambus 512 Mo de RAM). J'attends vos conseils et suggestions.
Merci d'avance.
LOM.
J'aimerais changer mon vieux PC (unité centrale = une tour). Et, j'hésite entre une tour normale (2.6 Ghz) et un Pc IBM (3.2 Ghz).
C'est qui m'intéresse dans ce changement c'est la puissance : je cherche qq chose de plus rapide que mon vieux PC de 1.6 Ghz (Rambus 512 Mo de RAM). J'attends vos conseils et suggestions.
Merci d'avance.
LOM.
A voir également:
- Choix entre un PC IBM et une tour normale
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
@@ HuG ! @@
Il nous faudrait plus detail sur les config que tu as en vu et surtout il te faut nous dire quel utilisation comptes tu faire de ton computer (internet, bureatique ou jeu ou 3d ou...) ;)
Il nous faudrait plus detail sur les config que tu as en vu et surtout il te faut nous dire quel utilisation comptes tu faire de ton computer (internet, bureatique ou jeu ou 3d ou...) ;)
Bonjour M. LATOUFFE,
Les config en vue : Intel P4, 3.2 Ghz, 512 Ram ou 1024 de Ram, Windows XP Pro, Office 2003, Internet Explorer 6, HD 80 Go.
L'utilisation que je compte faire du nouveau PC = Internet, Bureautique, photos et gravure des CD et DVD.
Voilà. @ +
LOM.
Les config en vue : Intel P4, 3.2 Ghz, 512 Ram ou 1024 de Ram, Windows XP Pro, Office 2003, Internet Explorer 6, HD 80 Go.
L'utilisation que je compte faire du nouveau PC = Internet, Bureautique, photos et gravure des CD et DVD.
Voilà. @ +
LOM.
La tour est - puissante (2.6 Ghz, 512 de Ram) , tandis que le PC IBM a une vitesse de 3.2 Ghz et 1024 de Ram. Et les 2 sont montés bien sûr (ce sont des matos d'occase évidemment). Mon hésitation vient du fait que je suis plutôt habitué à travailler avec des Tour et je n'ai jamais eu de Pc IBM. Ma question est-ce qu'il vaut la même chose qu'une Tour normale côté fiabilité et solidité.
Voilà. @ +
LOM.
Voilà. @ +
LOM.