Fermeture WMP 10 lsq fait play
elo
-
elo29 Messages postés 1 Statut Membre -
elo29 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Sur windows XP
Windows média player 10 se ferme dès que je met play et lorsque j'essaye de regarder certaines vidéo sur internet la page se ferme
Lorsque j'essaye de lire les musique avec i tunes ou VLC cele fonctionne
Lorsqu'il se ferme il ne donne aucun message d'erreur
Au début j'ai pensé que c'était du à windows média player 10 et j'ai installé le 11 cela n'a rien changé mis a part le fait que j'ai eu un mal fou à le désinstaller
Si quelqu'un à le moindre début de solution je suis preneuse
Merci d'avance élodie
Ps : sur des sites comme daylimotion ou tvidéo france 3 je n'ai aucun problème pour lire les vidéo
Sur windows XP
Windows média player 10 se ferme dès que je met play et lorsque j'essaye de regarder certaines vidéo sur internet la page se ferme
Lorsque j'essaye de lire les musique avec i tunes ou VLC cele fonctionne
Lorsqu'il se ferme il ne donne aucun message d'erreur
Au début j'ai pensé que c'était du à windows média player 10 et j'ai installé le 11 cela n'a rien changé mis a part le fait que j'ai eu un mal fou à le désinstaller
Si quelqu'un à le moindre début de solution je suis preneuse
Merci d'avance élodie
Ps : sur des sites comme daylimotion ou tvidéo france 3 je n'ai aucun problème pour lire les vidéo
A voir également:
- Fermeture WMP 10 lsq fait play
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir
Je suppose que oui : j'ai été sur télécharger les mises à jours et la seule proposé est WMP 11 et les codecs sont téléchargés automatiquement
Lorsque j'avais WMP 11 les mises à jours se faisait automatiquement
Dans la liste des programme il y a des mises à jours de WMP 10 ancienne certe
Quand je vais sur le guide là il met les images et ne ferme pas
J'ai essayer d'extraire mais il se ferme aussitôt qu'il a afficher les pistes présentes sur le CD et il ne veut toujours pas les lire
Elodie
Je suppose que oui : j'ai été sur télécharger les mises à jours et la seule proposé est WMP 11 et les codecs sont téléchargés automatiquement
Lorsque j'avais WMP 11 les mises à jours se faisait automatiquement
Dans la liste des programme il y a des mises à jours de WMP 10 ancienne certe
Quand je vais sur le guide là il met les images et ne ferme pas
J'ai essayer d'extraire mais il se ferme aussitôt qu'il a afficher les pistes présentes sur le CD et il ne veut toujours pas les lire
Elodie