Mon pc ne s'eteint plus

Jean-Louis -  
 jean-louis -
Bonjour
Mon soucis c'est que mon pc ne veut plus s'eteindre. Quand je clique sur "Arreter" et bien le pc ferme tout mes log il va meme jusqu'a fermer le pc une demi seconde et redemarre tout de suite. pour l'eteindre je suis obliger d'attendre le moment du redemarage pour appuyer sur le bouton on/off de ma tour. Quelqu'un pourait il m'aider a comprendre et resoudre ce blem.
D'avance merci

5 réponses

  1. daotek Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre
     
    Vérifie si le bouton RESET n'est pas actionné
    0
  2. jean-louis
     
    Je n'ai pas de bouton reset sur le pc
    Apres lu pas mal d'infos sur un eventuel virus (blaster) dans le doute j'ai formaté et reinstallé seulement xp, mais le blem est tjs la :(
    0
  3. daffyduck
     
    Essaie de déconnecter ta ligne téléphonique de ton modem...
    0
  4. jean-louis
     
    bon bin voila j'ai trouver la solution en fait il m'a ffu aller dans le bios desactiver des options dans powerenergie advanced.
    Mais merci de m'avoir apporté un peu d'aide
    0
    1. Balleyd
       
      Salut Jean Louis,
      J'ai le même problème, quelles sont les fonctions à désactiver?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. jean-louis
     
    Les deux options du bios dans les quelles il y a le mot "event" étaient "enable", je les ai mise "disable".
    Depuis plus de blem. En fait pour moi c'etait a cause de ma carte son. quand je la retirais mon pc s'eteignait, mais meme eteint des que je placais ma carte son mon pc s'allumait. (Interrupteur nouvelle generation hihihihihi).
    0