Supprimer icone windows live messenger?
Résolu
CHRISTYPERSO
Messages postés
31
Statut
Membre
-
CHRISTYPERSO Messages postés 31 Statut Membre -
CHRISTYPERSO Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J ai dans ma barre de tache dès que j ouvre windows la page de windows live messenger qui se met avec les personnages verts et qui s ouvre - j'ai également msn premium et dès que je me connecte window live s ouvre aussi - je travaille de mon pc et le temps que je me mette en hors ligne tout les gens que je connais voient que je suis connectée y a t il un moyen d éviter celà et d ouvrir windows live uniquement quand je le souhaite ??? et faire disparaitre ainsi l icone et la page au démarrage de windows ?? MERCI
J ai dans ma barre de tache dès que j ouvre windows la page de windows live messenger qui se met avec les personnages verts et qui s ouvre - j'ai également msn premium et dès que je me connecte window live s ouvre aussi - je travaille de mon pc et le temps que je me mette en hors ligne tout les gens que je connais voient que je suis connectée y a t il un moyen d éviter celà et d ouvrir windows live uniquement quand je le souhaite ??? et faire disparaitre ainsi l icone et la page au démarrage de windows ?? MERCI
A voir également:
- Supprimer icone windows live messenger?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
Salut
Tu dois décocher dans Option =>> Général
Ouvrir au demarage de Windows
Puis ce que tu veux
Sa deja c'est pas mal
Ensuite, tu ouvre msn, tu met deconnexion
Une fois sur la page de démarage dans les status tu met : Hors Ligne
Voila ;)
Tu dois décocher dans Option =>> Général
Ouvrir au demarage de Windows
Puis ce que tu veux
Sa deja c'est pas mal
Ensuite, tu ouvre msn, tu met deconnexion
Une fois sur la page de démarage dans les status tu met : Hors Ligne
Voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SUIS ALLEE SUR MSCONFIG JE NE VOIS PAS MSN ?? je suis miro ? MERCI je vois MSNMSGR est celui ci je pensais voir WINDOWS LIVE MESSENGER ,,,,,???? MERCI
Super merci je suis la même que le cd explosé riiiiiiiiiiiiiiiiires j ai tout bon merci j attends sur msn amitiés