Probleme pour envoyer des photos par mail

Fermé
phajc Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 18:20
vds6t Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 26 nov. 2007 à 18:44
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider je ni connais absolument rien en informatique mais, !!!
j'ai fait des photos que j'ai mis sur mon ordi et pour les envoyer par mail je clic sur envoyer par message electronique ou lorsque je suis sur outlook je fais transferer piece jointe et voilà personne ne recois jamais mes photos par mail
de plus avast me fais des cagades il me marque "objet suspect voulez stoppez l'envoi" est ce que quelqu'un a une solution
j'ai essayé l'envoi par le logiciel nikon , par outlook, par le bureau , merci de me donner une reponse

par contre j'ai xp pro, c'est en allant chez un informaticien nettoyer mon ordi car il y avait des virus que j'ai eu une version piraté, j'en ai eu pour 90€ ce jour là , mais depuis j'ai du faire une mauvaise manipe car au départ il me marque version piratée resoudre maintenant ou ultérieurement est que ce ne serait pas cela qui empèche l'envoi de message car il marque également que mon ordi risque etc;;;;
A voir également:

1 réponse

vds6t Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 45
26 nov. 2007 à 18:44
Salut, moi je te conseil de créer un lien de ton image , par exemple avec https://imageshack.com/ , et envoyer ensuite le lien de ton image dans le mail , les personnes n'auront qu'a cliqué sur le lien pour voir ton image , et il pourront biensur l'enregistrer sur leur ordinateur...
0