Comment mettre mon site en ligne, j'ai déjà

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2007 à 19:56
Bonjour,

J'ai acheté un site internet et je compte l'éhberger sur I.France, , j'en avais un et le personne qui m'a aidée à tout ôter car je suis bête et oui j'ai 52 ans et je réside en Belgique

Sur ifrance avec un allopass il n'y a plus de plublicite pour un mois qu'il faut renouveler et pas besoins de Filezzila , mais cette personne ne m'a pas tout expliquer et je suis perdue,

je voudrais changer le titre qu'elle a mis sur ce site (page index), je connais la base de l'informatique et étant handicapée j'ai énormément de difficultés à retenir certaines choses, je ne sais comment elle a mis les liens ni le menu défilant, ni mettre dans le menu ce que je voulais, elle l'a fait à sa mode et elle avait tout mes codes , elle m'a demande 130 € pour la mise en ligne et je n'ai plus rien du tout, je lui ai malgré tout recommandé un site où elle s'est à nouveau trompée sur le nom du site, je suis désespérée et ibelgique étant lent, j'ai préféré ifrance

Veuillez m'excuser je ne trouve pas où je dois mettre mon profil à jour, je ne connais pas de forums et en cherhant sur le net j'ai pu voir le vôtre

Je vous remercie du fond du coeur de me donner des conseils vous me feriez un énorme plaisir

Bien amicalement

capucines
A voir également:

10 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
27 nov. 2007 à 10:36
Bonjour capucines.

Comme dit précédemment le "titre" de la page, celui qui est écrit quand on réduit la fenêtre d'internet explorer, c'est la balise <title> </title>.

Peut-être parles-tu d'un autre "titre", comme un titre pour ordonnre le contenu? Ou alors le "titre" est l'adresse du site, comme www.commentcamarche.net? Si ton site est en ligne, peut-être pourrais tu nous en joindre l'adresse.

Je ne vois pas bien ce que l'on peut faire pour toi à propos de cette personne qui a tout effacé. L'histoire est quelque peu étrange et difficile à comprendre de l'extérieur.
Donc quel est exactement ton problème? Tu as un site prêt qui est déjà sur le net mais dont tu aimerais changer le "titre"? Tu as un site qui n'est pas en ligne et dont tu aimerais changer le titre? Etles liens et le menu? Tu ne sais pas ocmment faire pour le mettre en ligne sur ifrance?
Essaye de bien nous expliquer ton but dans cette histoire. Et encore une fois ce que tu appelles un "titre".

Ce post aurait été mieux placé dans la catégorie "Webmastering" du forum que dans "Windows".
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 11:46
Bonjour,

-Je vous être plus explicite.


Au départ j'avais commandé un site (que j'ai encore) nous étions deux pour le gérer mais cette personne s'est désistée et le titre qui figure sur la page index ne correspond plus du tout puisque c'était '"les deux fées" et au lieu de mon livre d'ord, c'est "notre livre d'or"

par la suite cette personne m'a proposé un autre site qui sois-disant correspondait mieux à ma personalité, je lui ai acheté et au vu de mon handicap, elle s'est occupée de tout, le mettre en ligne etc et afin d'être autonome je lui avais demandé de me donner les explications pour faire des liens, un menu défilant mais lorsque je suis rentré de clinique il n'y avait plus rien et m'a demandé de lui renvoyé ce site afin de la revendre.

J'ai voulu des explications car je ne comprenais pas pourquoi elle avait voulu m'aider et puis tout delete il était hébergé chez ifrance où je n'ai plus de compte rien du tout.

Actuellement il me reste le premier kit "les deux fées", mais je suis seule pour ce site elle m'avait mis le titre et simplement notre livre d'or

J'ai frontpage 2000 et elle avait le 2OO3, donc nous ne voyions pas la même chose à l'écran et m'avait promis de mmme faire parvenir le frontpage 2003, tout cela est terminé actuellement

je ne sais si celui des deux fées est en ligne, il y a des boutons menu et des liens mais rien dedans, je ne sais pas comment je dois faire pour changer ce titre, mettre quelque chose sur les boutons menu et les liens non plus étant donné qu'elle alaissé celui-là sans plus y travailler.

Mon handicap ne me permet pas de rester des heures devant mon pc et c'est mon seul et unique lien avec l'extérieur, je veux bien vous l'envoyer en winrar afin que vous compreniez mieux de quoi je parle- c'est très difficile d'expliquer comme ceci et je ne sais pas toujours trouver les termes adéquats à cette situation.

Je veux bien franchement vous le faire parvenir mais je ne peux donner mon adresse mail et vous non plus, peut-être par message privé, je ne sais pas très bien comment fonctionne le forum.

Merci de me lire et s'il n'y a pas de solutions, je n'en veux à personne loin de là, je suis une personne qui ne profite pas de son handicap pour obtenir quelque chose, je voudrais être autonome pour ce site et j'ai peu de mal faire les choses

Un grand merci de votre amabilité et je vous remercie sincèrement de votre aide

Bonne journée

CAPUCINES
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
27 nov. 2007 à 19:00
Bonjour capucines.

Alors, si je récapitule.

- Vous n'avez plus le deuxième site.
- Vous n'avez plus de contact avec la personne qui vous a fait les sites
- Vous avez un site mais vous ne savez pas si il est en ligne. Comment le consultez, vous alors? Les fichiers sont sur votre disque dur ou vous tapez l'adresse dans Internet Explorer?

Vos attentes:
- Pouvoir changer le "titre" de la page et marquer "Mon livre d'or" à la place de "notre livre d'or"
(mais encore une fois qu'appelez-vous le "titre". Où est-ce que ce "titre" est écrit dans la page?)
- Ainsi que d'autes modifications, comme les liens
- Être autonome pour votre site
- Mettre en ligne ce site, s'il ne l'est pas.

Problème:
- Nous n'avons pas accès aux fichiers / l'adresse du site si il est en ligne.
- Il a été crée sous frontpage que je ne connais absolument pas. (mais je suppose que le code, même s'il n'est pas propre doit être modifiable)

Pour être autonome et rajouter de temps à autre des choses, il vous faudra sûrement ce genre de l'aide au début. Comme trouver des sites proposant des cours sur frontpage, par exemple.
Cela vous permettrait sûrement de pouvoir faire du contenu vous-même. Ajouter des articles, etc, mais pas de contenu trop compliqué.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=frontpage+tutorial&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
http://www.jecomprendspas.com/tutorial/edition-html/frontpage/
(il existe sûrement de meilleurs tutoriaux)

La messagerie privée de votre compte sur ce forum n'est pas activée, on ne peut vous envoyer de message.
Rendez-vous ici pour l'activer.
Je vous enverrai mon adresse mail et essayerai de voir si je peux vous aider, ce qui n'est pas sûr, tant je ne connais pas frontpage et que le code qu'il crée est réputé pour n'être pas "propre" ou encore "bordélique" ;)

Assez dur effectivement de se comprendre dans la mesure où l'on a pas les fichiers sous les yeux, et que je ne connais pas vos moyens et connaissances avec frontpage, mais j'espère qu'avec moi ou un autre, on solutionnera ce problème.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 22:45
-Lorsque j'ouvre frontpage je vois pa page index où il est inscrit le titre les deux fées, il était héberger sur ibelgique et lorsque je me rends sur l'url il est indiqué "En constructions""


voici l'url : -http://lesdeuxfees.ibelgique.com/

J'appelle le titre , c'es le titre sur la page indes "les deux fées" et le livre d'or "notre livre d'or" et cela je ne sais le changer je ne sais comment vous faire parvenir ce que je veux dire, vous comprendrier mieux

CAPUCINES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 11:54
Bonjour


J'ai pu changé mon titre avec mon psp et je comprends comment le mettre en ligne, un grand merci , j'ai lu ce qu'il y avait sur front page et dès qu'il est en ligne je vous le fais savoir

Un énorme merci pour la faq c'est formidable

Un énorme merci

CAPUCINES
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
28 nov. 2007 à 18:10
Bonjour capucines.

Heureux de voir que vous avez pu changer le titre avec frontpage!
Ainsi, tous vos problèmes pour l'instant sont résolus ou bien celui du "mon livre d'or" persiste toujours? J'ai vu que vous aviez complété votre profile et activé la messagerie. Je vous enverrai par message privé mon adresse e-mail si vous en avez besoin.

Et juste par curiosité, qu'avez-vous lus sur Frontpage et de quelle faq parlez-vous? Celle du site d'ibelgique?

Oui, tenez-nous au courant pour votre site. Bonne chance ;)
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 18:21
-un grand merci par avance, je te donnerai la mienne également-

CAPUCINES
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 18:23
--Merci pour ton aide si précieuse, pour le livre d'or je dois me rendre dans frontpage également

je suis trop contente

CAPUCINES
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
29 nov. 2007 à 18:10
Bonjour capucines.

Si tu regardes bien, il n'y a que toi et toi seule qui t'aie aidée. C'est toi qui est allé dans frontpage et qui a trouvé quoi modifié.
Je n'étais pas là, je n'y suis pour rien ;)

Tiens nous au courant!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 19:56
Bonsoir

Je ne me suis pas débrouillée seule, mais j'ai lu et relu tes messages et les autres et cela m'aide bien et j'ai pu changer le livre d'or avec le PSP, maintenant, je crée mes pages pour mes créas et mes services et je vous le promets je vous tiens au courant

je vous remercie tous d'avoir fait ce forum qui régorge de conseils supers judicieux

bravo à tous et un immense merci
0