Adobe7: impossible importer page.

Résolu/Fermé
guytlse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 17:15
guytlse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 17:45
Bonjour,
J'utilise ADOBE 7 et il m'est impossible d' ouvrir ou d' imprimerune page quand je me rends sur un site internet, par contre si je le recois par mail je l' ouvre sans problemes.
Je me sers de la version 7, car je n'arrive pas à exécuter la 8 ( message: impossible d'ecrire la valeur de la clé ), de + je ne suis pas pressé d' avoir cette version qui présente des failles de sécurité avec Explorer.
MERCI

2 réponses

fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
27 nov. 2007 à 23:52
Bonsoir ?

- quel est le symptôme ou le message d'erreur qui te signifie que tu ne peux pas ouvrir un PDF depuis une page html ?
- un contournement : tu enregistres le PDF sur ton PC (clic droit, "enregistrer le lien sous...") et tu l'ouvres et l'imprime localement
- la version 8 a été corrigée et est devenue la 8.1. Ceci dit, elle change pas mal des versions précédentes, donc tu peux aussi rester à la 7.
- et pour éviter les failles de sécurité liées à IE, ben, nyaka laisser tomber IE et passer à Firefox ou Opéra :)
0
guytlse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 17:45
Tout d'abord merci de consacrer un peu de ton temps à mon probleme, je ne suis pas un pro et .........cela se voit!
Quand je veux visualiser ou imprimer une page il ne se passe absolument rien, si j' insiste je me bloque et doit échapper. Je dois donc demander à un copain d'aller sur le site à partir de son ordi et de m'envoyer par mail ce que je recherche.
Dernierement, lors d' une analyse de routine avec Avast, mon anti virus m' a signalé un cheval de troie, je l' ai mis en quarantaine dans un 1 er temps puis supprimé?
j'ai l' impression que mon probléme date de là. Quand j'avais voulu telecharger la version 8, je butais sur une erreur 1406.
Pour pouvoir entrer la version 7, il m' a fallu passer par une clé USB.
Voila mes malheurs ( il y a pire! mais cela m' ennuie).
Encore merci pour le coup de main, par contre je ne suis pas toujours devant mon ordi, et je tarde des fois à répondre. Pour Mozilla j' ai essayé mais j'ai du abandonner.
0