Problème d'activation Windows XP

Zamensis -  
DeWaRs Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un problème d'activation de Windows XP. J'ai acheté il y a trois ans un Dell sur lequel Windows XP Edition Familiale était installé, mais j'ai dû le reformater car ce système d'exploitation s'est mis à bugguer.

Un ami m'a donc prêté des CD d'installation de Windows XP Edition Professionnelle et j'ai rapidement eu droit à 30 jours pour activer cette version. Je ne dispose pas de la clé d'activation de cette version de Windows, mon ami ne me l'a pas fournie et je ne sais même pas s'il l'a. J'ai tout de même tenté d'activer Windows grâce à ma license de Windows XP Edition Familiale, mais bien évidemment, cela ne fonctionne pas.

Une tentative d'activation par téléphone a également échoué car il y a des procédures bien précises à suivre que personne n'est prêt à contourner pour tenter de résoudre mon problème. J'ai essayé d'atteindre le Dell PC Restore grâce à la combinaison de touches Ctrl+F11 au démarrage, sans succès.

Comment pourrais-je régler mon problème ? J'avais une version légale de Windows XP sur mon PC avant de le reformater mais je ne peux plus en utiliser les identifiants pour permettre de continuer à faire tourner mon ordinateur sous ce système d'exploitation. Il me reste 5 jours.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

DeWaRs Messages postés 74 Statut Membre 13

Il faudrais que tu arrives a re installer XP version familiale ac le "Dell PC restore".(n'hesite pas a t'acharner sur les touches :) ) C'est la seul solution. Si cela ne fonctionne vraiment pas, il faut que tu prenne contact avec DELL pour voir s'il peuve t'aider.

Derniere solution, cracker ta version PRO d'XP
0