Probleme d installation

virgi -  
DeWaRs Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter mon d occasion j ai eu un virus j ai formater mon pc et maintenant je n est que des probleme pour installer des chose
je n ai su qu'installer le lecteur media player 9 il ne veut pas m installer le 11 il me dit que ma cles windows est une copie alors impossible de l installer alors qu'avant j avait le lecteur media 11 aidez moi j y arrive pas merci bcp a celui ki pourra m aider reponder vite
A voir également:

3 réponses

DeWaRs Messages postés 74 Statut Membre 13

Si tu as une clef cd officiel de XP, avec une facture si possible, tu peux appeler microsoft pour qu'il t'en fournisse une autre... Sinon, il te fofra racheter (ou cracker :s) windows XP.
0
virgi

c un cd qu'on ma preter mes c une copie mon pc est un dell p4 je c pas si sa peu t aider on ma pas donner le cd quand j ai acheter ma tour je v surment devoir changer de tour parce que depuis que je les formater sa vas plus jai du remettre une carte son un carte graphique
et sa vas tjs pas juse l image qui est mieux maintenant
j aurais pas du le formater mes j avais un virus
0
DeWaRs Messages postés 74 Statut Membre 13

Si c'est le cd d'une "copine" normal que cela ne fonctionne pas. Racheter un ordinateur me parait une solution un peu 'extreme' mais c'est a toi de voir.

Essaie peu etre de contacter le revendeur de ton ordinateur, il aura peut etre le CD en question. Si ce n'est pas le cas, il a du avoir la possibiliter de creer un disque de backup. S'il ne la pas fait, c'est peine perdu...

PS : Essaie d'ecrire un peu plus lisiblement, avec de la ponctuation etc... Ca sera plus claire.
0