Probleme d installation
virgi
-
DeWaRs Messages postés 74 Statut Membre -
DeWaRs Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter mon d occasion j ai eu un virus j ai formater mon pc et maintenant je n est que des probleme pour installer des chose
je n ai su qu'installer le lecteur media player 9 il ne veut pas m installer le 11 il me dit que ma cles windows est une copie alors impossible de l installer alors qu'avant j avait le lecteur media 11 aidez moi j y arrive pas merci bcp a celui ki pourra m aider reponder vite
j ai acheter mon d occasion j ai eu un virus j ai formater mon pc et maintenant je n est que des probleme pour installer des chose
je n ai su qu'installer le lecteur media player 9 il ne veut pas m installer le 11 il me dit que ma cles windows est une copie alors impossible de l installer alors qu'avant j avait le lecteur media 11 aidez moi j y arrive pas merci bcp a celui ki pourra m aider reponder vite
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Si tu as une clef cd officiel de XP, avec une facture si possible, tu peux appeler microsoft pour qu'il t'en fournisse une autre... Sinon, il te fofra racheter (ou cracker :s) windows XP.
-
c un cd qu'on ma preter mes c une copie mon pc est un dell p4 je c pas si sa peu t aider on ma pas donner le cd quand j ai acheter ma tour je v surment devoir changer de tour parce que depuis que je les formater sa vas plus jai du remettre une carte son un carte graphique
et sa vas tjs pas juse l image qui est mieux maintenant
j aurais pas du le formater mes j avais un virus -
Si c'est le cd d'une "copine" normal que cela ne fonctionne pas. Racheter un ordinateur me parait une solution un peu 'extreme' mais c'est a toi de voir.
Essaie peu etre de contacter le revendeur de ton ordinateur, il aura peut etre le CD en question. Si ce n'est pas le cas, il a du avoir la possibiliter de creer un disque de backup. S'il ne la pas fait, c'est peine perdu...
PS : Essaie d'ecrire un peu plus lisiblement, avec de la ponctuation etc... Ca sera plus claire.