Administrateur systeme

ettemlac Messages postés 1 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un big prob je ne peux plus acceder a mon panneau de configuration depuis que j'ai recu un virus .....merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour ce prob et aussi pour me debarrasser de mes virus ,spywares et autres bacteries nuisibles

6 réponses

paolo22 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai le même problème mais j'ai déjà essayé pas mal de choses, oh oui de l'aide SVP!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu peut essayer un mode sans échec ! sans certitude !démarrer et tappoter sur F8

mais le mieux est de faire un scan en ligne ( Bitdefender ) sous IE!
analyse avec un Spyware, ( Spybot )
nettoyer ton pc avec CCleaner !!

Y à du boulot !!
0
paolo22 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai déja fait tout ça....
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu n'a pas eût une alerte
Windows security alert! par hazard ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gerrard

bonsoir
j'ai exactement le même problème je voudrais supprimer des programes qui ne marche plus après une grande invasion de virus et que je compte ré-installer après dans le panneau de configuration mais impossible d'aller dedans ...
j'ai scané mon PC avec AVG apperement il m'a enlevé pas mal de virus ( si cela a bien fonctionné ) et je ne m'y connais pas trop en informatique alors j'aimerais avoir quelques conseils s'il vous plait .
merci d'avance
0

b j r Gerrard
poste ton propre topic svp!!

merci
0
dine89230

bonjour,
Voila ,je voudrais de l'aide, car mon pc portable ne veut plus démarer, quand je l'allume , la seule chose qui apparait c'est un écran noir, avec différents mode a choisir pour démarer windows, mais quand je choisis un mode, mon écan devient tout bleu et alors la je ne peu plus rien faire !

aider moi svp !
0

B j r dine89230

poste ton propre topic svp

merci !
0