Applications de deux écrans sur le meme ordi
freddow
Messages postés
1
Statut
Membre
-
skalap -
skalap -
Bonjour,
pouvez-vous me dire quels sont les avantages d'avoir deux ecrans branchés sur le même ordinateur ?
Quels sont les applications que l'on peut faire ?
je suppose qu'il faut deux cartes graphiques.
MERCI
FREDDOW
pouvez-vous me dire quels sont les avantages d'avoir deux ecrans branchés sur le même ordinateur ?
Quels sont les applications que l'on peut faire ?
je suppose qu'il faut deux cartes graphiques.
MERCI
FREDDOW
A voir également:
- Applications de deux écrans sur le meme ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Deux ecrans - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
9 réponses
C'est très utile par exemple dans les applications de dessin ou de CAD (computer aided design) ou tu peux avoir le dessin normal sur un des écrans et le zoom sur l'autre par exemple ou alors, regarder des fils (divx, dvd) sur ta télé...
faut il 2 cartes graphiques?? absolument pas. la plupart des bonnes cartes graphiques de maintenant proposent de gerer 2 écrans plus la télé encore...
faut il 2 cartes graphiques?? absolument pas. la plupart des bonnes cartes graphiques de maintenant proposent de gerer 2 écrans plus la télé encore...
Bonjour, j'ai une question en lien avec ce sujet.. Je viens d'installer 2 écrans sur mon Pc et tout fonctionne bien. Je peux passer facilement mes fenêtres d'un écran à l'autre. Maintenant, est-ce qu'il existe un moyen pour que je puisse, par exemple, être sur un jeu sur mon écran 1 et afficher mon bureau sur mon écran 2 afin de pouvoir faire différentes tâches? Ah!, aussi.. je voudrais savoir s'il y a un moyen d'étendre la barre de taches sur les deux écrans.
Je suis sous windows XP et j'utilise une Geforce4 Mx 400 et une ATI 3D RAGE 2... (ancien modèle; mais qui fonctionne bien pour utliser 2 écrans).
Avez-vous des suggestions/solutions?
Merci!
Je suis sous windows XP et j'utilise une Geforce4 Mx 400 et une ATI 3D RAGE 2... (ancien modèle; mais qui fonctionne bien pour utliser 2 écrans).
Avez-vous des suggestions/solutions?
Merci!
Bonjour,
Je tombe un peu par hasard sur cette discussion qui m'intéresse au plus haut point puisque je cherche justement à passer à cette config 2 écrans pour 1 PC.
Quelqu'un peut-il me dire concrètement comment savoir si un PC gère cet installation?
Ma machine (professionnelle) est un HP x2100 win2000pro dont la carte graphique ne possède qu'une seule fiche pour l'écran. Pourtant, c'est une machine très récente.
Je me demande si je dois changer la carte graphique, utiliser un adaptateur (s'il existe??) ou si c'est tout simplement râpé...
Merci pour vos réponses
Je tombe un peu par hasard sur cette discussion qui m'intéresse au plus haut point puisque je cherche justement à passer à cette config 2 écrans pour 1 PC.
Quelqu'un peut-il me dire concrètement comment savoir si un PC gère cet installation?
Ma machine (professionnelle) est un HP x2100 win2000pro dont la carte graphique ne possède qu'une seule fiche pour l'écran. Pourtant, c'est une machine très récente.
Je me demande si je dois changer la carte graphique, utiliser un adaptateur (s'il existe??) ou si c'est tout simplement râpé...
Merci pour vos réponses
oui ca marche, tu n'as besoin de rien.
regarde juste dans le manuel d'utilisateur pour configurer ton dual
jete un oeil là: http://www.smb.compaq.com/dstore/sp_main.asp?hp_url=product.asp?sku=1921463&c=BizRateSMB&n=D_E_DR_X_X_X_optionsproducts&r=BizRate_optionsdatafeed&t=ad
"SeeMeTooLate"
regarde juste dans le manuel d'utilisateur pour configurer ton dual
jete un oeil là: http://www.smb.compaq.com/dstore/sp_main.asp?hp_url=product.asp?sku=1921463&c=BizRateSMB&n=D_E_DR_X_X_X_optionsproducts&r=BizRate_optionsdatafeed&t=ad
"SeeMeTooLate"
exemple pratiqué par mon dentiste
sortie video de la camera buccale sur un écran face au patient
sortie numerique pour enregister limage dans le fichier du dentiste
acune difficulté technique avec une carte graphique moyenne de 2003 Dans la préhistoire (il y a 2 ou 3 ans) la mémoire video était réduite et pas évidente à gérer. cette époque est révolue.
sortie video de la camera buccale sur un écran face au patient
sortie numerique pour enregister limage dans le fichier du dentiste
acune difficulté technique avec une carte graphique moyenne de 2003 Dans la préhistoire (il y a 2 ou 3 ans) la mémoire video était réduite et pas évidente à gérer. cette époque est révolue.
bonjour
je voudrais passer a deux ecrans actuellement je possede un carte graphique geforce2 mx/mx 400 une sortie ecran
dois-je rachetter un carte graphique identique ou pas
je tourne sur windows xp
quelle sont les solutions
cela me permeterais de travailler sur plusieurs fenetres
merci pour l'information
Alain
je voudrais passer a deux ecrans actuellement je possede un carte graphique geforce2 mx/mx 400 une sortie ecran
dois-je rachetter un carte graphique identique ou pas
je tourne sur windows xp
quelle sont les solutions
cela me permeterais de travailler sur plusieurs fenetres
merci pour l'information
Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , je me pose les même questions que toi alors j'espre que tu auras des reponses a ton message
salut
salut
bjr. j'ai pas tt compris, il sufit de mettre deux carte graphique et alor on a les deux ecran qui fonctionne??
deux pc--- sous windows xp les deux avec un double ecran le premier unecarte grafique ati radeon 250 avec 2 sorties une digitale et une normale, le deuxieme 2 cartes grafiques une sur le port agp (elsa 32 mo) la deuxieme , et la on rigole, une virge 4Mo sur port Pci..... le tout est reconu sous xp sans blems dans le premier cas ( ati) j ai du instaler les drivers fournis avec la carte et sa roule, maintenant le blem est que j ai egalement instale , sur le premier Mandrake 10 et lors quil se lance, j ai un message suur l ecran qui me donne erreur de signal video, alors quye je vois , sur un seul ecran, l autre reste sans signal, si quelqun a une soluce , je prends.... merci