Probs avec Dark crusade
Erwin Teclis
-
kalimero791 Messages postés 40 Statut Membre -
kalimero791 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nouveau Pc portable un VAIO avec VISTA, j'ai réinstallé les 3 warhammers 40 000 et aucuns ne marchent, voilà ce que j'ai :
Pilotage spooge introuvable. Vérifiez que DirectX est correctement installé.
Quand je veux installé DirectX9 mon ordi dit que j'ai une version plus récente et que je n'ai pas besoin d'installer autre chose.
Je ne sais pas vraiment quoi faire. Merci d'avance
En référence à cette discussion
J'ai un nouveau Pc portable un VAIO avec VISTA, j'ai réinstallé les 3 warhammers 40 000 et aucuns ne marchent, voilà ce que j'ai :
Pilotage spooge introuvable. Vérifiez que DirectX est correctement installé.
Quand je veux installé DirectX9 mon ordi dit que j'ai une version plus récente et que je n'ai pas besoin d'installer autre chose.
Je ne sais pas vraiment quoi faire. Merci d'avance
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probs avec Dark crusade
- Dark world telechargement - Guide
- Dark reader - Guide
- Windows dark mode - Guide
- Google dark web report - Accueil - Protection
- Faux mail mcafee dark web - Accueil - Piratage
1 réponse
bonjour,
il s'est passé la meme chose sur le pc d'un ami, et apparament ce serait un du a un probleme de pilotes graphiques, si ta carte graphique est une nvidia, c'est normal, va sur le site nvidia et fait une recherche du pilote manquant. Si il n'en existe pas, tu vas devoir te passer W40k jusqu'a ce qu'un pilote correct soit crée... :)
il s'est passé la meme chose sur le pc d'un ami, et apparament ce serait un du a un probleme de pilotes graphiques, si ta carte graphique est une nvidia, c'est normal, va sur le site nvidia et fait une recherche du pilote manquant. Si il n'en existe pas, tu vas devoir te passer W40k jusqu'a ce qu'un pilote correct soit crée... :)