Comment avoir le xbox live

bestofmoi Messages postés 1 Statut Membre -  
 the killer -
Bonjour,
j'ai regardé sur des centaines de forums, ce qui ne m'a pas aidé car les gens ne sont meme pas d'accord entre eux ou des reponses peu claires....

mon probleme c'est que je veux jouer en ligne avec la xbox360, mon operateur est club internet et les 2 prises ethernet derriere le modem sont occupées par la tv et l'autre par la connexion au net...

le pc etant dans une autre piece je ne peux brancher la console dessus donc seule solution xbox reliée au modem mais par quel moyen???

j'ai cru comprendre qu'il faut un "switch" ou un hub???un cable de liaison le rj-45 "droit" ou croisé" je ne sais pas

tout en sachant que je ne veux pas devoir debrancher les cables pour internet ou pour la xbox achaque fois ni que le pc reste allumé pendant que j'ai acces au live
A voir également:

3 réponses

adenine01

Salut,

Ce qu'il faut que tu fasses c'est que quand tu veux te connecté à la Xbox tu déconnecte ta télé par exemple et branche un cable éthernet sur ta Xbox.
0
serial gamers

je ne cest pas quoi prendre car ma teler et trop loing pour avoir les cable eternet ou apresjedois acheter le kit wifi qui coute 80 euros mais apresjai peur dene pas ppouvoir rentrer vous saver lesnombre enfin la clé wep jene cest pas oujepeux lavoir cst surles papier du modemcest sa
0
the killer

salut moi j'ai pas fais mon moi d'essai .
je sais pas comment faire pour avoir xbox silver
(gratuit).
merci d'avance
0