Mot de passe sur réseau

evevdll Messages postés 82 Statut Membre -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois parfois rechercher des documents sur la session d'un ordinateur qui contient un mot de passe. J'aimerai pouvoir accéder directement aux documents de cette session à partir d'un autre ordinateur qui est sur le même réseau. Il ne m'est pas possible d'y accéder et on ne me propose même pas de saisir le mot de passe. Est-il possible d'avoir un recours mon problème. J'ai Windows XP et le réseau est en groupe de travail.
Merci de bien vouloir m'aider.
Eve
A voir également:

3 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il faut activer le partage de fichier sur la machine sur laquelle tu veux accéder en cliquant droit sur n'importe quel dossier local pui "partage".
0
evevdll Messages postés 82 Statut Membre 51

Bonjour,
Pour cette manipulation pas de problème car je peux mettre des dossiers en partage mais sans mot de passe.
Cependant, en ce qui concerne le partage, je veux qu'il me soit demandé un mot de passe pour que moi seule puisse y accéder depuis n'importe quel ordinateur du même réseau. Il ne m'est pas proposé de pouvoir un créer un.
Merci si tu as la réponse.
Eve
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Dans l'onglet partage tu as un bouton "permissions". Il faut que ajoute ton compte et que tu retires "tout le monde". Le partage fonctionne par nom de session; si tu veux un mot de passe il suffit que ton compte en ai un. Comme je suis en domaine et non en groupe de travail je ne suis plus très sûr, mais il est possible que tu dois créer ton compte en local sur la machine sur laquelle tu veux partager les fichiers.
0