Cartes SD numériquesen transfert sur portable

Fermé
charlinette - 26 nov. 2007 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 09:01
Bonjour,

Bonjour,
Je viens de changer mon ordinateur sachant que l'ancien était sous Windows XP et que le nouveau est sous Vista.
MOn appareil photo Canon Powershot A400 numérique était reconnu sous XP mais n'est plus détectable sous Vista ce qui fait qu'il ne reconnait pas non plus les cartes mémoires SD.
J'ai réinstallé sous Vista les CD d'installation que j'avais et bien qu'il les installe, le problème reste à l'identique.
JE suis allée sur le site CAnon pour tenter de télécharger un pilote mais ils n'ont que des update et s'il charge l'update il me demande à la fin d'insérer mon CD d'origine. et bien entendu il ne le reconnait pas, ce qui fait que je suis dans l'incapacité totale de charger mes photos de l'appareil sur mon portable ni même de lire les cartes mémoire en direct.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

bouffelarouille
26 nov. 2007 à 08:59
bonjour,
Désolé, mais il est probable que les drivers pour votre appareil photo n'existent pas encore sous Vista. C'est plutot fréquent avec un OS récent...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 09:01
Salut.
J'ai le même soucis avec un Reflex professionnel Canon, sous XP.
Je n'ai jamais installé tous leurs programmes (de m****), j'utilise un lecteur de carte mémoire externe et le tour est joué.
Ainsi, je peux amener aussi mon lecteur partout (amis, vacances, reportages...)

Ton nouveau PC n'a pas de lecteur de carte ? Ca m'étonne !
0