Enorme probleme !! au secours

Fermé
sugiste - 26 nov. 2007 à 03:24
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 27 nov. 2007 à 09:00
Bonjour,

Etant une véritable quiche dans le domaine informatique je me permet de faire appel à votre savoir.
Bon , je vous explique mon GROS souci !!!
J'ai téléchargé un fichier que je ne peux effacer , j'ai tout essayé depuis deux jours et sans succès.
Le souci est que dès que je veux effacer ce fichier , rien qu'en positionnant le pointeur de ma souris dessus sans cliquer ,je n'ai pas le temps de faire un clique droit ou même un shift + suppr , j'ai un message d'erreur "explorer.exe" et ensuite ça plante , je suis obligé de passer par la manip ctrl + alt + suppr.
J'ai tout essayé : restauration , avast , solutions déjà proposées sur divers forum rien n'y fait ; à noter qu'il m'est impossible de faire un scan en ligne(kapiersky , securiser.com) car dès que le scan ou autre antivirus(avast , ccleaner, spybot ,...) trouve le fichier , rebelote sur message d'erreur !!!!!!

AppName : explorer.exe AppVer : 6.0.2900.3156 ModName : Unknown ModVer : 0.0.0.0
Offset : 002c44f3

D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Internettement , Sugiste

22 réponses

je finalise tout ça cette semaine !! je ne me reconnecte pas avant lundi prochain (deplacement oblige) !!!! j'enverrai les rapports a ce moment là.
sinon , encore un grand merci pour tout , ton aide super efficace et ta rapidité !!! alors MERCI

A bientot et bon courage a toi
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 496
27 nov. 2007 à 09:00
Bonjour Sugiste

Ok, merci , bon courage a toi aussi.

Alors à la semaine prochaine avec les rapports ;-)
0