Probleme avec ma nouvelle 8800 GT

Résolu
electrozero Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chefdelegion -
Bonjour a tous.

Récemment je me suis procuré une XFX Nvidia 8800 GT 512 Mo et j'ai quelque ennuie avec.
Pratiquement aucun de mes jeux fonctionne avec un nombre de FPS (Image par Seconde) résonnable.
Le jeux Crysis joue a peu pres entre 15 et 20 FPS , Bioshock de meme pres de 15 FPS , Tout les jeux Source comme Half-life 2 , Counter-Strike source , Team Fortress 2 joue entre 15 et 25 FPS ce qui est vraiment pas normal. Meme avec mon encienne carte video un ATI Radeon X700 PRO 256 Mo tout les jeux source fonctionnais entre 40 et 60 FPS.¸

Voici mon PC
Carte Mere : ASUS P5LD2
Carte Graphique : XFX Nvidia 8800 GT
Memoire RAM : 2X 512 Mo DDR2 533 SyncMax Soit 1024 Mo (1Go)
Processeur : Pentium D 915 2.80 double coeur

SVP Aidé moi

Je ne suis pas un expert mais d'apres moi ces un manque de RAM pour cette carte video et vous qu'en pensé vous ?
A voir également:

33 réponses

DDT68

Salut

ctrl+alt+suppr onglet peformance .............processeur...tout 10sec ca remonte entre 52 - 69 % et ca redesante a 10%
0
exobob

pour ddt68

si tu n as aucune tache en cour ton uc doit varier de 0 a 10 grand maximum ,sinon il faut identifier ce qui prend autan de ressource
il na plus qu a espere que tu ai un bon antivirus genre bitdefender kasperky ou nod32 ,que tu ai fait le menage au niveau spyware soit avec arovax et ou spybot dispo sur clubic.com et que ton pc soit a jour avec mise a jour de windows ,si sa n est pas le cas commence par faire ce que je t ai indiquer et tou devrai rentré dans l ordre ,tant que ti est nettoie tes cookies avec ccleaner en dernier apres tout ce grand menage une petit defrag fera du bien a ton pc
voila amuse toi bien
0
exobob

pour electrozero
met a jour t est pilote nvidia 169.25 depuis nvidia il te faut un minimum de 2 giga si possible en ddr2 pc 6400 histoire d equilibré les possibiliter de ton pross avec ta ram sa vaut que dal tu va t en tirer pour max 50€ avec les frais de port ocz,corsair,g.skill etc avec ds dissipateur y a plein de promo de partout www.prixdunet.com pour ton pross cs vrai que sa va etre un peu short pareil si ta un peud e budget prend toi les nouveau c2duo e 8400 fera l affaire ,pour faire un test avan d acheter tou sa fait ctrl+alt+suppr et ferme quelque processus dans l onglet processus genre msn l antivirus pense a debrancher internet il faut que tu consomme max 500mo de ram dan les processus pour pouvoir faire un test dans un jeu voila
amuse toi bien
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

il n'y a pas besoin d'avoir une carte mère PCI Express 2.0 pour utiliser une carte graphique 2.0, les Cartes Graph 2.0 sont compatibles avec les cartes mères PCI Express 1.0 (bien sur, à la vitesse du 1.0) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4255002 pci express 1 0 et pci express 2 0

et aussi :
point de panique, puisque le PCI Express 2.0 sera rétrocompatible et permettra d'utiliser, ou d'être utilisé avec, des composants PCI Express 1.0.
extrait de :
http://www.matbe.com
0
Gueuledange

il a raison le 8800 gt tourne bien avec ma CM en pci-e 1.0

cod4 high 60 fps crysis medium 30 fps

Dell dimension 5150:

Pentium d 2x.2.8ghz
4go ram
CG 8800 gt 512mo
CM dell dm051
0
aldergate > Gueuledange

Bonsoir Gueuledange,

J'ai remarqué dans ta réponse à ce post que tu avais connecté une geforce 8800GT dans ton
Dell Dimension 5150.
L'alimentation n'est pourtant qu'une 300watts, c'est génial de pouvoir brancher ce type de carte graphique haut de gamme dans un pc datant de fin 2005 !!

Par contre, j'aurai qq questions à propos de ce montage. Je te remercie d'avance pour tes réponses.

Est-ce que le poste a conservé sa stabilité après le branchement de la carte vidéo ?
Est-ce que tu joues régulièrement à des jeux et ce longtemps ?
Quelle marque de Geforce 8800GT as-tu installé dans la bécane ?
Enfin, comment as-tu fait pour connecter le connecter PCI-express de la carte avec le bloc d'alimentation car je suis circonspect ?

Voilà si je te demande cela c'est parce que je veux remettre un peu au gout du jour mon pc dell 5150.
Je pense aller acheter une carte demain comme je ne travaille pas ce lundi.
J'espère que tu pourras me répondre avant.

Je te souhaite une bonne soirée.

Merci.

Dell Dimension 5150
P4 630 3ghz
3go DDR2 (2 x 512mo DDR2 400mhz, 2 x 1go DDR2 533mhz)
cartes vidéo, réseau, audio intégrés
ma tv samsung 32 me sert d'écran d'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

j'en revient pas toute les connerie qui peuvent se raconté sur ce forum..........du tous est du n'importe quoi !!!
0
exobob

qui raconte des coneries ??
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Il vaut mieux ne pas affirmer des choses sans les avoir vérifié, ca évite les mots désagréables...
0
Marionnettiste

salut mon probleme a moi c'est que quand je lance un jeux du style cs1.6 mon pc le prend sa roule nkel mais quand je debarque sur wow,css,lineageII le pc se met a planter le temp de lancer le jeu et le pc reboot

je vien de chenger ma carte graphique quite a des probleme

AMD athlon 3000+
1go de ram
alim 500W
ati asus 2600 HD
windows xp

(tout les pilote sont a jour et bien instaler)
0
Sliderqc

Juste un hint comme ca jai winxp avec un geforce 8800 GT. Et quand je fais le test de compatibiliter avec vista, il me dise en premier plan de changer de carte car elle n<est pas encore soutenu par vista. Tk si sa peu aider.
0
DDT68

je vient passer a XP . resultat nikel - chromje vient passer a XP . resultat nikel - chrom
vista = 0
0
Romm-1

Ben, moi avec ma 8800gt j'ai 154 FPS donc je pense que il n'y a aucun soucis ...
0
dImmmBo

Perso les 2 giga de ram sur vista sa suffi tout mais jeu fonctionne au max 0 lag config ci-dessous:
Intel core Q6600 4*2.4 ghz (overclock a 2.6 ghz )
Nvidia 8800 gts 640 mo
2 Go Corsair
Carte mére Gigabit P35 DS4
Disque dur Basic
OS ==> Windows Vista Ultimate Service Pack 1
Résolution écran 1360 * 768

Assassin Creed en direct X 10 tout a fond trop beau
CS: Source Full 99 fps et encore je l'ai bloqué
Crysis magnifique
En atendant Gears Of Wars 2
0
cauff

As-tu pensé a ton power supplies il faut que tu es 400W au minimum...va voir sur tigerdirect.c: http://www.tigerdirect.ca/applications/Category/category_tlc.asp?CatId=106&name=Power-Supplies
0
chefdelegion

Il te faut une alim minimum 400 watts de marque (corsaire ....),ton proco pentium d et peut etre l'anomalie de limiter la puissance de ta carte graphique, nous avons souvent ce probleme quand ont test nos pc avant qu'ils sortent de l'entrepot. dsl pour les fautes je viens de me reveiller ^^.Je te conseille une bonne alim de 500 watts dans les allentours.
0