Impossible d'acceder à disque dur externe
berserk1984
-
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
novice sous linux et notamment sous mandriva 2008, j'ai un probleme concernant l'acces de mon disque dur externe sous kde.
En effet, lorsque je clique sur support de stockage puis mon disque dur externe j'ai le message d'erreur suivant:
mount: type erroné de système de fichiers, option erronée, super bloc erroné sur /dev/sdb1,
codepage manquante ou autre erreur.
merci de me sortir de ce pétrin d'avance .
novice sous linux et notamment sous mandriva 2008, j'ai un probleme concernant l'acces de mon disque dur externe sous kde.
En effet, lorsque je clique sur support de stockage puis mon disque dur externe j'ai le message d'erreur suivant:
mount: type erroné de système de fichiers, option erronée, super bloc erroné sur /dev/sdb1,
codepage manquante ou autre erreur.
merci de me sortir de ce pétrin d'avance .
A voir également:
- Impossible d'acceder à disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
24 réponses
Hello
A peu près le même problème pour moi.
Sauf que moi, il me trouve une petite partie de ma clé USB de la taille d'une disquette
Je vais suivre ce fil, vu que je ne peux m'en servir QUE avec 1 autre pc (win)
9 fois / 10, je suis obligé de passer par cette clé usb pour passer mes fichiers de l'un à l'autre (vu qu'en plus, jarrive même pô à les faire tourner en réseau :-(
@+
A peu près le même problème pour moi.
Sauf que moi, il me trouve une petite partie de ma clé USB de la taille d'une disquette
Je vais suivre ce fil, vu que je ne peux m'en servir QUE avec 1 autre pc (win)
9 fois / 10, je suis obligé de passer par cette clé usb pour passer mes fichiers de l'un à l'autre (vu qu'en plus, jarrive même pô à les faire tourner en réseau :-(
@+