Ronronnement sur Internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise win XP, mozilla firefox avec l'extension noscript installée , spybot (anti spyware gratuit) et Mcafee + 2 disques durs 40 Go pour le

systeme et 160 GO pour les données (systme de fichier NTFS)

depuis quelques jours à chaque maudite fois que je me connecte à internet, le PC commence à marcher avec une lenteur irritante avec un

bruit qui provient de l'unité centrale ressemblant à un ronronnement énérvant , à la fin il se plante et ne répond plus

les scan de mcaffe ne donnent rien et celui de spybot donnent des résultats mais je lui dit de corriger tout mais rien à faire

j'ai fait un FORMATAGE sur le HD 1 uniquement, RIEN

j'ai essayé d'installer enfin linux ubuntu gnome mais après chargement il donne un écran blanc avec le pointeur de souris et puis RIEN

je ne sais plus quoi faire c'est quoi cette poisse
A voir également:

4 réponses

hoko

Bonjour,

Si ce n'est pas un ordi récent, ça doit venir de ton ou tes ventillateurs.
Il suffit d'enlever le convercle et de les aspirer car une mauvaise ventillation augmente la consommation d'électricité.
Si besoin les remplasser qui peut fortement endommager l'ordinateur.
0
mahdisan

salut
comment ça va
relis bien ta réponse, tu as oublié quelques mots
je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire
0
ML

bonjour j'ai le même problème que madhisan, l'unité centrale fait du bruit, comme s'il y avait du vent à l'intérieur....pour le moment il ne pose pas de problème mais le bruit est pénible...j'ai également windows XP, le pc est un compaq...
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je C que la réponse et inutile et que ton message date de 2007 mais pour ceux qui ont le meme probleme ca viens sans doute de l'alimentation ;)
0