Ronronnement sur Internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise win XP, mozilla firefox avec l'extension noscript installée , spybot (anti spyware gratuit) et Mcafee + 2 disques durs 40 Go pour le
systeme et 160 GO pour les données (systme de fichier NTFS)
depuis quelques jours à chaque maudite fois que je me connecte à internet, le PC commence à marcher avec une lenteur irritante avec un
bruit qui provient de l'unité centrale ressemblant à un ronronnement énérvant , à la fin il se plante et ne répond plus
les scan de mcaffe ne donnent rien et celui de spybot donnent des résultats mais je lui dit de corriger tout mais rien à faire
j'ai fait un FORMATAGE sur le HD 1 uniquement, RIEN
j'ai essayé d'installer enfin linux ubuntu gnome mais après chargement il donne un écran blanc avec le pointeur de souris et puis RIEN
je ne sais plus quoi faire c'est quoi cette poisse
j'utilise win XP, mozilla firefox avec l'extension noscript installée , spybot (anti spyware gratuit) et Mcafee + 2 disques durs 40 Go pour le
systeme et 160 GO pour les données (systme de fichier NTFS)
depuis quelques jours à chaque maudite fois que je me connecte à internet, le PC commence à marcher avec une lenteur irritante avec un
bruit qui provient de l'unité centrale ressemblant à un ronronnement énérvant , à la fin il se plante et ne répond plus
les scan de mcaffe ne donnent rien et celui de spybot donnent des résultats mais je lui dit de corriger tout mais rien à faire
j'ai fait un FORMATAGE sur le HD 1 uniquement, RIEN
j'ai essayé d'installer enfin linux ubuntu gnome mais après chargement il donne un écran blanc avec le pointeur de souris et puis RIEN
je ne sais plus quoi faire c'est quoi cette poisse
A voir également:
- Ronronnement sur Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Si ce n'est pas un ordi récent, ça doit venir de ton ou tes ventillateurs.
Il suffit d'enlever le convercle et de les aspirer car une mauvaise ventillation augmente la consommation d'électricité.
Si besoin les remplasser qui peut fortement endommager l'ordinateur.
Si ce n'est pas un ordi récent, ça doit venir de ton ou tes ventillateurs.
Il suffit d'enlever le convercle et de les aspirer car une mauvaise ventillation augmente la consommation d'électricité.
Si besoin les remplasser qui peut fortement endommager l'ordinateur.
salut
comment ça va
relis bien ta réponse, tu as oublié quelques mots
je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire
comment ça va
relis bien ta réponse, tu as oublié quelques mots
je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire