Impossible d'ouvrir sessions Windows xp

elektroson Messages postés 6 Statut Membre -  
 Mylène53 -
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur ma session !
Mon ordinateur ce lance nikel, jusqu'a la fenetre ou il faut s'identifier (login + mot de passe)
Je rentre mes identifiants, il l'ouvre et ce deconecte automatiquement a peine 1seconde apre, et me renvoi directement a la page de connexion des comptes.

J'ai redemarer en mode sans echec, je me suis connecter sur le compte administrateur, j'ai lancer mon antivirus (kaspersky) qui ma detecter des virus, je les est suprimé et j'ai redemarer.
Cella n'a rien changer je ne peux toujours pas acceder a ma session et meme en mode sans echec maintenant !

resultat : impossible d'acceder a ma session (je suis deconnecter immediatement)
impossible d'acceder au compte administateur en mode sans echec qui subit le meme sort !

Je sais plus quoi faire, j'ai chercher sur le net un peu partout mais sans succes...
Merci de bien vouloir m'aider svp
A voir également:

4 réponses

elektroson Messages postés 6 Statut Membre

quelqu'un peut m'aider ? C'est plus que urgent, toute mes données sont stocké sur ce pc !!!
0

aidez moi svp, personne ne peux m'aider ?
0
cerclo Messages postés 35 Statut Membre 1

salut

Apparement les virus serait probablement la cause de tout ça. Je te conseille de prendre ton cd d'installation windows, de redemarrer sur le cd, de lancer la console de recuperation windows et une fois dedans de taper la commande : CHKDSK /repair

si après ça tu n'arrives toujours pas à au moins demarrer en mode sans echec, peut etre un formatage... :)
0

J'avais pensser a sa mais encore un probleme je n'est pas le cd d'instalation windows ! comment jpeux faire
0
Mylène53

A -tu trouver une solution? Car j'ai le meme problème que toi actuellement...
0