Comment mettre PLUSIEURS photos sur mon sky

pititemarieh -  
 hellloelodielamotte -
Bonjour,
j'ai un souci !! Je voudrais savoir si comment mettre deux (ou plusieurs) images sur mon blog !!
Si vous pouviez me répondre le plus vite possible, ça m'arrangerai !!
Merci d'avance !! Et a biêntôt !! Kiss
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veux dire plusieurs photo dans le meme article ?
Cdt
9
smik216

oui
0
segodu49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt je voudrait savori si c'ets possible et comment on fait pour mettre plusieur photos sur UN articles
merci de vos reponse
8
labellegossdu13

Je voudrais une explication ou une vidéo en démo pour m'expliquer comment mettre un article sur un skyblog.
2
babylove209

il faut que tu aille tout en haut de ton sky il est marquer gerer mon blog tu clique dessus ensuite tu as tout tes articles si tu en a tu vas où il est maquer créer un article tu clique là puis tu tape ce que tu veux tu fait enregistrer tu dois mettre une photos tu fait parcourir enregistrer et tu as un article
0
labosse > babylove209

merci g reussi
0
madelyne-star

moi nn plus chze pas c ssa jme ldemende beinh si quemqun lsaai repondez moi davansse merci jvous zadore meme si vous coné pas du tout (lol)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labellegossdu13

Je voudrais une explication ou une vidéo en démo pour m'expliquer comment mettre un article sur un skyblog.
0
vivegreen

sdd
0
-xileniax-

coucou je voudrais savoir comment me rensegner et comment savoir comment on peut merttre une photo sur un skyblog
0
adriens j

je sais pa
0
hellloelodielamotte

bonjour ,

je voudrai savoir commment on mets des photots sur le blog skyrork ma fille n'arrive pas a mettre des photots
pouvez vous me repondre a l'avance merci beaucoup

lamotte elodie
0