Messagerie microsoft outlook

chantdusigne Messages postés 23 Statut Membre -  
chantdusigne Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer mon seveur pour ma messagerie microsoft outlook office ,pouvez vous m'aider , comment je dois m'y prendre pour le configurer , et qu'est que je dois mettre dans la ligne serveur sortant , et serveur rentrant en sachant que je suis sur POP3 et SMTP merci de l'aide que vous pouvez m'apporter
A voir également:

4 réponses

clke Messages postés 11 Statut Membre 2

bonsoir,

serveur entrant pop.wanadoo.fr par exemple si tu es wanadoo
serveur sortant smtp.wanadoo.fr
voila normalement cela devrait fonctionner
0
chantdusigne Messages postés 23 Statut Membre

bsr , désolée cela ne marche pas , j'ai essayée plusieurs solutions mais rien à faire, là j'ai postée hier pour te dire que ce ne marche pas , je me demande si il rentrerais pas en conflit avec hotmail je ne sais pas merci quand meme@+
0

désolée mais cela ne marche pas je suis chez free et j'ai mis dans le serveur entrant et sortant free.fr , mais il s'est produit une erreur interne (connexion au serveur de courrier entrant (pop3) ; le serveur de courrier entrant (pop3) a signalé une erreur interne, erreur interne 0x800ccc67 voilà
0
clke Messages postés 11 Statut Membre 2

ah ok tu desires recevoir to courrier hotmail sur ta boite outlook si je te suis alors essayes cela voir
compte ajouter courrier puis entre ton nom ensuite adresse msn ensuite pop3.hotmail.fr ou com et pareil avec smtp puis nom du compte et mot de passe et voila logiquement cela devrait rajouter ta boite msn a outlook
comme d'hab tiens moi au courant
0

dsl , mais cela ne marche toujours pas , ont dirais qu'ils rentre en conflit tout les deux
0