Temp2.exe+svchost.exe+instruction "0x7c928fea

Fermé
craffy - 25 nov. 2007 à 21:14
 babacool - 11 avril 2008 à 10:15
Bonjour,
MESSAGE URGENT !
Depuis une semaine j'ai tout essayé et impossible de virer les deux .exe en objet et en + j'ai ce nveau msg: |[ l'instruction "0x7c928fea" emploie la memoire "0x00000010"; la mémoire ne peut pas être lue]
le dernier anti spy testé nommé Superantisyware a bien détecté 2 trojans et une floppée (20aine) de saletés mais au redémarrage rien n'avait changé alors qu'il était sensé les supprimer.
je copie/colle ici le log d'Hijackthis et comme je ne suis pas expert j'espère qu'un internaute saura me dire quoi supprimer dans la liste
config: xp édition familiale pack2
et longue vie aux forums
craffy
A voir également:

47 réponses

SuperAntiSpyware n'a rien trouvé
Bidefender non plus à la première analyse mais g pas poursuivi pôur le scan en profondeur vu l'heure chuis naze, reprise dim soir si tout va bien;
je vais lancer un appel dans le dossier windows concernant le msg d'erreur;
en tout cas un grand merci pour ton aide ça m'a bien aidé;
Longue Vie Aux Forums !!
0
tiens je viens de realiser un truc: le fichier qu'on a supprimé via killbox (C:/Windows/C0100Mon.exe) qui figure dans le dossier lof indique que c'est un exécutable Live! Cam Console Auto Launcher (ma webCam est un produit de Creative) et en la lançant la couleur est à chier (je ne sais pas si c'est la suppression qui en est la cause mais avant l'image était plus belle...)
0
clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
1 déc. 2007 à 13:27
bonjour,

si t'as un doute réinstalle ta cam, cela dit ça m'etonnerait que ça ait un rapport
0
bonjour,

cam désintallée et système redémarré= rien n'a changé, j'ai tjs la fenêtre de l'instruction au démarrage...
je vais faire un scan en profondeur avec bitdefende
@+
0
clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
4 déc. 2007 à 13:29
bonjour,

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

le scan n'a rien trouvé; g réinstallé ma cam et tjs le meme msg d'errueur au démarrage; snifff
0
clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
4 déc. 2007 à 20:37
Bonsoir,

il ne te spécifie pas quelle est l'application qui emploi l'instruction... qui ne peut etre lue ?
je n'ai plus d'idée mais avec un max de précision ça doit etre possible de trouver une solution.
0
c'est le service Windows Driver Foundation -user-mode driver framework qui pose problème....il faut le désactiver

dans : démarrer-exécuter-taper msconfig dans exécuter+valider-puis allez dans services-et désactivez tout en bas des service ...le service : windows--------driver framework....cité cidessus.


a+
0