Proble de page internet
maigo35
Messages postés
33
Statut
Membre
-
maigo35 Messages postés 33 Statut Membre -
maigo35 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,j ai un petit souci avec mon pc qui est un portable le premier est avec mes script de mes page internet ,sa m ecrit a chaque ouverture d une page internet ou la plupart en bas a gauche erreure sur la page avec un icone jaune avec un point d exclamation noir .
voila le probleme est que sa me bloque mes pages internet dont celle de mes emails les telechargements ...
merci se serai gentil de m aider .
voila le probleme est que sa me bloque mes pages internet dont celle de mes emails les telechargements ...
merci se serai gentil de m aider .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
SAlut
As-tu essayé avec un autre navigateur? Il y a Opéra, Firefox, etc...
Il sont plus sécurisés que Internet Explorer -
salut ,ou tu pense que je devrai passer a la version davan ??
-
Je ne sais pas si ça peut résoudre le problème.
A la relecture, ça semble être une paramétrage trop excessif=> Regarde dans les "préférences" si tu peux changer quelque chose, vérifie aussi que ton firewall ne bloque pas internet explorer. -
salut comment je peu changer mes preference et voir si mon firewall bloque pas dsl je suis no vice
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lut
Dans IE tu as dans Outils=> Option internet Regarde si tu as changé quelque chose. Moi je l'utilise jamais donc je ne sais quoi paramétrer.
As-tu un antivirus qui fait firewall ? dans ce cas regarde dedans il fait peut-être firewall et donne moi le nom de l'antivirus
Enfin as-tu un firewall, un truc qui "gère la sécurité de ce qui rentre et de ce qui sort" sinon choisis Kerio, ou Zone alarm
Niveau sécurité c'est primordial.
PS: Quand est-ce que cela t'es arrivé et comment? une installation d'un programme en est peut-être la cause.
Raconte ce que tu as fais avant que çà t'arrive. -
rien na eté touché sur outils ,jai rien istall de particulier cela fait un moi que sa dur
mon anti virus es avast et il savere que j ai un souci aussi avec le truc c est que mon icone en bas a droite dans ma barre d outil n es plus affiché mais il fonctionne
mon wifi n est plus afficher aussi et je le retrouve plus d ailleur je ne peu plus l utiliser depuis et sa m soul
a cause de mon proble d erreure de page je ne peu pas retelecharger d anti virus car la clé est envoyée par email et comme ma page souvre pas ,pas de clé
enfin une galere qui me block en tous point
merci -
je vien de faire un nettoyage complet de mon pc sa donne rien
-
-
jai reparer ma wifi mais elle me dit que je n ai pas de carte sans fil pri en charge ou disponible sur le systeme
tu serais ces koi