Proble de page internet
maigo35
Messages postés
33
Statut
Membre
-
maigo35 Messages postés 33 Statut Membre -
maigo35 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,j ai un petit souci avec mon pc qui est un portable le premier est avec mes script de mes page internet ,sa m ecrit a chaque ouverture d une page internet ou la plupart en bas a gauche erreure sur la page avec un icone jaune avec un point d exclamation noir .
voila le probleme est que sa me bloque mes pages internet dont celle de mes emails les telechargements ...
merci se serai gentil de m aider .
voila le probleme est que sa me bloque mes pages internet dont celle de mes emails les telechargements ...
merci se serai gentil de m aider .
A voir également:
- Proble de page internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Page d'accueil - Guide
9 réponses
SAlut
As-tu essayé avec un autre navigateur? Il y a Opéra, Firefox, etc...
Il sont plus sécurisés que Internet Explorer
As-tu essayé avec un autre navigateur? Il y a Opéra, Firefox, etc...
Il sont plus sécurisés que Internet Explorer
Je ne sais pas si ça peut résoudre le problème.
A la relecture, ça semble être une paramétrage trop excessif=> Regarde dans les "préférences" si tu peux changer quelque chose, vérifie aussi que ton firewall ne bloque pas internet explorer.
A la relecture, ça semble être une paramétrage trop excessif=> Regarde dans les "préférences" si tu peux changer quelque chose, vérifie aussi que ton firewall ne bloque pas internet explorer.
salut comment je peu changer mes preference et voir si mon firewall bloque pas dsl je suis no vice
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lut
Dans IE tu as dans Outils=> Option internet Regarde si tu as changé quelque chose. Moi je l'utilise jamais donc je ne sais quoi paramétrer.
As-tu un antivirus qui fait firewall ? dans ce cas regarde dedans il fait peut-être firewall et donne moi le nom de l'antivirus
Enfin as-tu un firewall, un truc qui "gère la sécurité de ce qui rentre et de ce qui sort" sinon choisis Kerio, ou Zone alarm
Niveau sécurité c'est primordial.
PS: Quand est-ce que cela t'es arrivé et comment? une installation d'un programme en est peut-être la cause.
Raconte ce que tu as fais avant que çà t'arrive.
Dans IE tu as dans Outils=> Option internet Regarde si tu as changé quelque chose. Moi je l'utilise jamais donc je ne sais quoi paramétrer.
As-tu un antivirus qui fait firewall ? dans ce cas regarde dedans il fait peut-être firewall et donne moi le nom de l'antivirus
Enfin as-tu un firewall, un truc qui "gère la sécurité de ce qui rentre et de ce qui sort" sinon choisis Kerio, ou Zone alarm
Niveau sécurité c'est primordial.
PS: Quand est-ce que cela t'es arrivé et comment? une installation d'un programme en est peut-être la cause.
Raconte ce que tu as fais avant que çà t'arrive.
rien na eté touché sur outils ,jai rien istall de particulier cela fait un moi que sa dur
mon anti virus es avast et il savere que j ai un souci aussi avec le truc c est que mon icone en bas a droite dans ma barre d outil n es plus affiché mais il fonctionne
mon wifi n est plus afficher aussi et je le retrouve plus d ailleur je ne peu plus l utiliser depuis et sa m soul
a cause de mon proble d erreure de page je ne peu pas retelecharger d anti virus car la clé est envoyée par email et comme ma page souvre pas ,pas de clé
enfin une galere qui me block en tous point
merci
mon anti virus es avast et il savere que j ai un souci aussi avec le truc c est que mon icone en bas a droite dans ma barre d outil n es plus affiché mais il fonctionne
mon wifi n est plus afficher aussi et je le retrouve plus d ailleur je ne peu plus l utiliser depuis et sa m soul
a cause de mon proble d erreure de page je ne peu pas retelecharger d anti virus car la clé est envoyée par email et comme ma page souvre pas ,pas de clé
enfin une galere qui me block en tous point
merci