MSN

bourbon2146 Messages postés 101 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir

j'ai MSN 8.1 et ma fille voulais MSN + elle a une session sous Windows xp et a installer le fameux MSN+ ( surprise sur ma session il y est aussi ma question pourquoi?

merci a vous tous pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut.
Est ce gênant ?
Autrefois, je crois que MSN+ demandait si il devait être multisessions.

Ce qui est important, c'est de savoir si ta fille a retiré l'option sponsor. Si ce n'est pas le cas, virus !
0
borbon2146
 
bonsoir3x

merci pour ta réponse génant" non" l'option sponsor a bien été décocher mais pour la session pas d'idée ? la nouvelle msn+ le propose où pas la multisessions.?

etant un vieux de la vielle le msn 8.1 me convenait trés bien je sais par experience que plus on rentre de logiciels plus le ps rame les clé de registrerie s'accumule et ralentisse les pc il y as des outils pour ça je le sais mais si je peut m'en passer c'est mieux

merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
 
Donc, MSN+ est comme MSN, il s'installe sur toutes les sessions d'utilisateurs windows. On n'y peut trop rien.
Je suis aussi en WLM8.1 avec MSN+ et je n'ai pas d'autres sessions utilisateur.

Par contre, on peut se connecter sous différents comptes hotmail.

Pour le registre encombrer et les ralentissements sur vieux PC, il existe des logiciels simples et quelques manips sous msconfig qui font du bon boulot.
0