Ecran noir
crazyodi
Messages postés
39
Statut
Membre
-
crazyodi Messages postés 39 Statut Membre -
crazyodi Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explike mon pbl. g un ordi avc windows xp pro.ya pa lontemp lor de lallumag du pc lecran fonctionnai trè bien puis il est resté noir lors du allumag suivan
dc g essayé lecran sur un orte ori pour savoir si cétè lecran mais nn il fonctionnai.dc g aissayé la carte grafik pour voir si cest ell ki étè defaillante.mais nn ell fonction trè bein et lordi a lallumag fonctionne: les diske tourn , les ventilo le voyan ver a linterieur oci est allumétt parè ok mais lécran reste noir.
voila donc ke fair pour arrangé c prbl?
merci de me repondre
je vous explike mon pbl. g un ordi avc windows xp pro.ya pa lontemp lor de lallumag du pc lecran fonctionnai trè bien puis il est resté noir lors du allumag suivan
dc g essayé lecran sur un orte ori pour savoir si cétè lecran mais nn il fonctionnai.dc g aissayé la carte grafik pour voir si cest ell ki étè defaillante.mais nn ell fonction trè bein et lordi a lallumag fonctionne: les diske tourn , les ventilo le voyan ver a linterieur oci est allumétt parè ok mais lécran reste noir.
voila donc ke fair pour arrangé c prbl?
merci de me repondre
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour alor sa a fonctioné il s'est allumé mais on ma di disk faillur dc jai voulu réinstallé le programme.
tout fonctonnai bien juska c kil m dit ki ne détect aucun disk dur sur lordi et de verifier si il est bien sous tension.alor jai changé la prise dalimentation du disk comm yen na plusieur,mais il maffiche la mm choze.
ke faire mintenan?
merci pour la dernier fois mais aide moi encor stp
tout fonctonnai bien juska c kil m dit ki ne détect aucun disk dur sur lordi et de verifier si il est bien sous tension.alor jai changé la prise dalimentation du disk comm yen na plusieur,mais il maffiche la mm choze.
ke faire mintenan?
merci pour la dernier fois mais aide moi encor stp