Pokémon émeraude la grotte de la fin
Fermé
nomdecode220
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
25 nov. 2007 à 19:38
azare - 28 nov. 2010 à 13:30
azare - 28 nov. 2010 à 13:30
A voir également:
- Pokémon émeraude la grotte de la fin
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Code fin d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
42 réponses
^bonjour je suis bloqué au niveau où il faut réussir a gagner le premier prix du concours ! je ne sait pas quel pokémon prendre etc si vs pouvez m'aider se serais sympa !
quelqun n aurai pa 1 carte ou plan de l'arene de vermilava car je n y voi rien a cause de l emulateur gpsp .help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai éssayé de télécharger le jeux diamants et perle ca ne marche pas pourier vous m'aider j'aimerais pouvoir jouer a diamants et perle
il fau btre tou les dreseur
Pour finir le jeu il faut que tu aies ta carte dresseur en or, c'est à dire :
- ligue battue
- avoir gagné tous les concours en mode master
- les 200 pokémon du dex hoenn
- avoir tous les symbole or de la zone de combat
Et il y a une rumeur :
Si vous avez la carte dresseur en or, alors allez au centre spatial et la jeune fille n'aura plus la pierre blanche... Et elle vous donne déoxis ou jirachi. (JE NE SAIS PAS SI CA MARCHE).
- ligue battue
- avoir gagné tous les concours en mode master
- les 200 pokémon du dex hoenn
- avoir tous les symbole or de la zone de combat
Et il y a une rumeur :
Si vous avez la carte dresseur en or, alors allez au centre spatial et la jeune fille n'aura plus la pierre blanche... Et elle vous donne déoxis ou jirachi. (JE NE SAIS PAS SI CA MARCHE).
ta 144 pokémon dans pokédex national ou d'Hoenn ?parce ke moi g 182 pokémon dans pokédex national et 152 dans sui d'Hoenn! si jamais g kelke soluces en main alors je peux dans donner si tu veux ^^.est ce ke tu pourrais les dire les tienne ? steup
je c ou se trouve kiorgre et groudon tu va parler au gars de la météo il te dit si ya une tempete c kiorgre et il te donn le lieu aussi mes si c une secherèsse tu pe avoir groudon ^^
ps: dans pok dj rouge g artikodin lvl 96 mes je n'arive plus a avoir suicune,raiko,eintei,sulfura,electoret ohoh pu aussi lugia groudon et kiorgre svp dite moi pk !!
ps: dans pok dj rouge g artikodin lvl 96 mes je n'arive plus a avoir suicune,raiko,eintei,sulfura,electoret ohoh pu aussi lugia groudon et kiorgre svp dite moi pk !!