Pokémon émeraude la grotte de la fin

Fermé
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 25 nov. 2007 à 19:38
 azare - 28 nov. 2010 à 13:30
Bonjour,

j'ai pokémon version émeraude et j'ai un petit problème, vous savez quand on a terminé le jeu il y a une grotte à l'est de Rosyère et à l'ouest de la maison des pièges, je ne sais pas à quoi sert cette grotten, il ya que des nosféralti lvl13 dedans!! si quelqu'un sait à quoi sert cette grotte, qu'il me le dise en vitesse
A voir également:

42 réponses

Nimporte ce que tu fais yaura rien on pe voir
xD
0
ananas56456
17 mai 2008 à 16:33
^bonjour je suis bloqué au niveau où il faut réussir a gagner le premier prix du concours ! je ne sait pas quel pokémon prendre etc si vs pouvez m'aider se serais sympa !
0
ca sert a recuperer un second fossile
0
quelqun n aurai pa 1 carte ou plan de l'arene de vermilava car je n y voi rien a cause de l emulateur gpsp .help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment capturer tous les pokemon
0
j'ai éssayé de télécharger le jeux diamants et perle ca ne marche pas pourier vous m'aider j'aimerais pouvoir jouer a diamants et perle
0
si tu ve paser les brouliar il fau batre les dreseur
0
il fau btre tou les dreseur
0
moi g déja battu la ligue et g 144 pokemon mé g aucun simbole sa ménerve jaimeré finir le jeu.
je conné plin dastuce donc voila si kelk1 ve en conaitre 1

me rep
0
Pour finir le jeu il faut que tu aies ta carte dresseur en or, c'est à dire :
- ligue battue
- avoir gagné tous les concours en mode master
- les 200 pokémon du dex hoenn
- avoir tous les symbole or de la zone de combat

Et il y a une rumeur :
Si vous avez la carte dresseur en or, alors allez au centre spatial et la jeune fille n'aura plus la pierre blanche... Et elle vous donne déoxis ou jirachi. (JE NE SAIS PAS SI CA MARCHE).
0
la fortiche des dragons
28 juil. 2008 à 13:33
ta 144 pokémon dans pokédex national ou d'Hoenn ?parce ke moi g 182 pokémon dans pokédex national et 152 dans sui d'Hoenn! si jamais g kelke soluces en main alors je peux dans donner si tu veux ^^.est ce ke tu pourrais les dire les tienne ? steup
0
LA GROTTE S APPELLE GROTTE MEMATO ET IL PARAIT QU ON Y TROUVEDES POKEMON LEGENDAIRE AVEC L AR
0
grli"yhgorzyhgabzpigùçyzgrzzegzerhg
0
g-raykyaza lvl 186 ^^
21 nov. 2008 à 18:55
je c ou se trouve kiorgre et groudon tu va parler au gars de la météo il te dit si ya une tempete c kiorgre et il te donn le lieu aussi mes si c une secherèsse tu pe avoir groudon ^^

ps: dans pok dj rouge g artikodin lvl 96 mes je n'arive plus a avoir suicune,raiko,eintei,sulfura,electoret ohoh pu aussi lugia groudon et kiorgre svp dite moi pk !!
0
moi g elector, sulfura, artikodin, suicune; entei, raikou,groudon,kyogre,rayquaza,lugia, latios et latias et bientot mewtow

moi ce que g fait c que j'alais les battre si il ne venait pas je recommencais le donjon et ainsi de suite (pour latias et latios il sont venu de leur propre gré)
0
cette grotte est vide,elle ne sert à RIEN !!!
0
Je te conseille d'acheter au moins 30 max repousse avant d'aller dans cette grotte.

Il faut que tu ai un pokémon qui sache utiliser flash comme ça tu pourras voir un peu plus dans la grotte.
0
hey ya pa anti'brouillard ds emeraude c ds diamant et perle ca !
0
figure toi que t est pas le seul
0
rakasa vien dera séparer les 2 pokémon
0
je c pas moi :( j aimer bien le savoir aussi
0
les grotte serve a capture les trois golem
0
zakariae-hajij
20 déc. 2007 à 13:06
ou se trouve la grotte de la fin sur pokemon emeraude