Jeux gagnant

cloclo002 Messages postés 3 Statut Membre -  
nico de chambé Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un système qui avec un appel audiotel vous redirige vers une page mais il doit y avoir un gagnant tous les 20 appel! Donc je ne sais pas comment faire! Quelqu'un pourrait me donner un script qui pourrait faire sa? Quand sa fait 20 appel il faudrait ètre rediriger vers une page avec un formulaire si possible en html avec 2 champ! Il faudrait aussi un script qui ne permet pas l'accès à la page sans avoir téléphoné! Merci à vous!
A voir également:

2 réponses

nico de chambé Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour cloclo002,

Ce que tu cherches a créer est site instant gagnant où on peut gagner soit de l'argent ou des cadeaux, un peu comme sur : http://www.winners-instant.com ?

Je peux de dire tout de suite que cela prend beaucoup de temps de créer un site comme celui là ou d'autres encore et je pense que personne ne te donnera ce script en contre partie d'une rémunération.
De plus, il faut déposer le règlement, et il faut créer ta société pour diffuser ton site instant gagnant en toute légalité et ça coût de l'argent.

Pour terminer, si tu ne sais pas programmer, tu peux faire appel à des sociétés de création de site internet. Mais là aussi cela coût de l'argent (J'avais fais des devis et l'investissement maximum que l'on m'a demandé était de 14000€, mais je doute du sérieux de cette société).

Le conseil que je peu te donner avant de commencer, c'est vraiment de bien rédiger un cahier des charges avec un bilan prévisionnel. Car la bête noir dans toute l'histoire, c'est la banque !

Bon courage
1
rorororororo

perso je ne sais pas mais bon j'ai un amis qqui doit le savoir je te tient au courant !
0