WIndows 2000 PB.
mousti
-
mousti -
mousti -
j'ai installer en réseaux sur ma machine windows 2000 et je recois au démarage le message suivant.
Windows ne peut pas créer le répertoire de profils \\Fileserver\profiles$\moustapha.pds. Vous ne serez connecté qu'avec un profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas propagées au serveur. Contactez votre administrateur réseau.
DETAIL - Nom de réseau introuvable.
Je ne sais pas comment résoudre se probléme quelqu'un peut-il m'aider .
Merci d'avance.
Windows ne peut pas créer le répertoire de profils \\Fileserver\profiles$\moustapha.pds. Vous ne serez connecté qu'avec un profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas propagées au serveur. Contactez votre administrateur réseau.
DETAIL - Nom de réseau introuvable.
Je ne sais pas comment résoudre se probléme quelqu'un peut-il m'aider .
Merci d'avance.
A voir également:
- WIndows 2000 PB.
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Et comment faire pour choisir l'une ou l'autres des solutions?
Je te REMERCIE de ton aide.
le profile c l'ensemble de tes parametre et reglage qui sont prope a ton login
1) tu peux choisir de le stocke sur la machine sur laquelle tu travail et uniquement sur celle la . c'est le profile locale.
avantage :
- simplicite
- stabilite
- rapidite
inconvegnant:
- tu devra refaire tout tes reglage et parametre si tu te logue sur une autre machine.
2) tu peux choisir de le stocke sur le reseaux . c'est le profile itinerant.
avantage :
- ou que tu te connecte sur les machine de ton parck informatique, tu retrouvera tout tes parametres, ton bureau, etc ...
inconveniant:
- ca peut etre un tout petit peut plus lent pour te logue
- parfois ca complique un peux les chose
pour avoir un profil itinerant il faut que tu aille ds ton compte son active directory. tu selectionne l'onglet profile et dans le champs adequate tu indique le chemin ou tu veux stocker ton profile
pour avoir un profile local il faut que le champ dont je te parle au dessus soit vide et/ou que tu aille sur l'icone "my computeur" sur ton bureau, click droit, selectionne propriete. va sur l'onglet user profile, selectionne ton profile et clique sur "change type" puis choisit profil local.
voilou voilou
si tu as encore des question n'hesite pas :)
A+
Bonne Année