Anarque western union Vente voiture
josiver
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
noarnarque -
noarnarque -
Merci à tous pour vos conseils.
Je viens de voir une annonce tres allechante: Monospace 807 / 2006 / Diesel / 69000 Km !!!!!!!
Ca sent l'embrouille, mais bon, je me lance dans la recherche d'information aupres du vendeur.
Ci dessous, les echanges entre le vendeur et moi:
Mail de guillaume guyeric "villepinte3@gmail.com" du 25/11/2007 à 10:20
salut
excusez moi pour le retard , merci pour votre interet .
moi je suis un agent de l'unicef en mission
en afrique actuellement mais la voiture se trouve tremblay
dans la ville de mitry mory chez un livreur qui s'occupe
de la vente et de la livraison . la livraison se fait à domicile
car il est dejà payer pour cela.
si cela vous plaits de rentrer en possession de cette belle
peugeot 807 veuillez suivre les informations suivant et vous serez
en possession ce lundi à 18h 45mn.
1... donner moi votre adresse au complete de la maniere
suivante:
NOM..........................................................................................
PRENOMS.................................................................................
PAYS........................................................................................
VILLE........................................................................................
CODE POSTALE........................................................................
TELEPHONE..............................................................................
2...Mon mode de paiement est le mandat via western-union.
Vous faite un mandat western-union à mon adresse que je vous
donnerai à l'instant.
3..Si le mandat est fait , la poste vous donneras un recu du mandat
sur le quel se trouve les informations permettant le retrait.comme
-----LES 10 CHIFFRES OU MTCN
-----LE RECU ORIGINAL DU MANDAT.
4... SE sont ces informations qui permettent de retirer l'argent.
vous gardez tous ces informations et le récépissé jalousement.
5... Lors de la livraison de votre voiture peugeot 807
pres la verification du vehicule et les papiers originaux
du vehicule , vous remettez le récépissé du mandat et les informations
aux livreurs en retour de votre voiture.
6.. Au cas ou la voiture ne vous interresse pas, vous pouviez
ennuler l'operation et allez retirer votre argent à la poste sans
aucun crainte.
7..Mon dernier prix a la demande pour la voiture est de 4000€
8..Mon adresse pour le mandat est :
NOM ..................................TCHIBOZO................................
PRENOMS...........................JEAN CLAUDE.........................
PAYS.................................BENIN.......................................
VILLE................................SEME........................................
CODE POSTALE................00229.........................................
ADRESSE.........................12, avenue de l'etoile de mer.........
TELEPHONE......................0022997638810...........................
9.. Si une fois le mandat est ok de votre coté, car cela se fait avant
la livraison faite moi savoir par un apelle telephonique
ou par mail pour que je puisse donner le top aux livreurs pour une livraison
plus rapide ce lundi à 18h45mn à votre domicile fixe.
10.. En cas de votre absence qui s'adresser preciser svp car c'est urgent.
11.. Je vous rapelle tres bien que le mandat doit etre fait avant l'arriver
des livreurs à votre domicile tout en gardant jalousement les info et
le récépissé du mandat . apres verification de la voiture et les papiers
vous remettez le récépissé et les info aux livreurs en retour de votre
voiture peugeot 807.
12.. Sur le récépissé du mandat il a une question reponse c'est cette
question et reponse que vous allez me communiquez pour que je puisse
verifier si le mandat est fait effectivement de votre coté pour que je
puisse donner top aux livreurs pour votre livraison le plus tot que
possible.
13..Merci pour la comprehension ,
14..En attente d'une reponse.
15.Controle techinique ok.
16Livraison avec tous les papiers du vehicule à domicile
Mail de guillaume guyeric "villepinte3@gmail.com" du 25/11/2007 à 10:43
salut
bien recu votre message ,, merci pour votre interet.
annee 2006 , 1ere main , kilometrage 69000 km .
je ne prends les cheques ni les liquides , mn seule
mode de paiement est un mandat western-unuion.
laisser moi votre adresse domiciliere au complete
pour la livraison ce lundi à 18h45mn .
pour plus de precision contacter moi sur mon numero
qui est 0022997638810
merci pour la comprehension.
Je lui ai demandé de voir le vehicule avant toute transaction...
CA PUE L'ARNAQUE ET JE VAIS JOUER AVEC LUI CAR SI IL A DU TEMPS A PERDRE ET JE SUIS EN TRAIN DE VOIR AVEC DES POTES POUR IDENTIFIER L'ADRESSE IP AFIN DE DETERMINER LE LIEU D'ENVOI DES MAILS.
Je viens de voir une annonce tres allechante: Monospace 807 / 2006 / Diesel / 69000 Km !!!!!!!
Ca sent l'embrouille, mais bon, je me lance dans la recherche d'information aupres du vendeur.
Ci dessous, les echanges entre le vendeur et moi:
Mail de guillaume guyeric "villepinte3@gmail.com" du 25/11/2007 à 10:20
salut
excusez moi pour le retard , merci pour votre interet .
moi je suis un agent de l'unicef en mission
en afrique actuellement mais la voiture se trouve tremblay
dans la ville de mitry mory chez un livreur qui s'occupe
de la vente et de la livraison . la livraison se fait à domicile
car il est dejà payer pour cela.
si cela vous plaits de rentrer en possession de cette belle
peugeot 807 veuillez suivre les informations suivant et vous serez
en possession ce lundi à 18h 45mn.
1... donner moi votre adresse au complete de la maniere
suivante:
NOM..........................................................................................
PRENOMS.................................................................................
PAYS........................................................................................
VILLE........................................................................................
CODE POSTALE........................................................................
TELEPHONE..............................................................................
2...Mon mode de paiement est le mandat via western-union.
Vous faite un mandat western-union à mon adresse que je vous
donnerai à l'instant.
3..Si le mandat est fait , la poste vous donneras un recu du mandat
sur le quel se trouve les informations permettant le retrait.comme
-----LES 10 CHIFFRES OU MTCN
-----LE RECU ORIGINAL DU MANDAT.
4... SE sont ces informations qui permettent de retirer l'argent.
vous gardez tous ces informations et le récépissé jalousement.
5... Lors de la livraison de votre voiture peugeot 807
pres la verification du vehicule et les papiers originaux
du vehicule , vous remettez le récépissé du mandat et les informations
aux livreurs en retour de votre voiture.
6.. Au cas ou la voiture ne vous interresse pas, vous pouviez
ennuler l'operation et allez retirer votre argent à la poste sans
aucun crainte.
7..Mon dernier prix a la demande pour la voiture est de 4000€
8..Mon adresse pour le mandat est :
NOM ..................................TCHIBOZO................................
PRENOMS...........................JEAN CLAUDE.........................
PAYS.................................BENIN.......................................
VILLE................................SEME........................................
CODE POSTALE................00229.........................................
ADRESSE.........................12, avenue de l'etoile de mer.........
TELEPHONE......................0022997638810...........................
9.. Si une fois le mandat est ok de votre coté, car cela se fait avant
la livraison faite moi savoir par un apelle telephonique
ou par mail pour que je puisse donner le top aux livreurs pour une livraison
plus rapide ce lundi à 18h45mn à votre domicile fixe.
10.. En cas de votre absence qui s'adresser preciser svp car c'est urgent.
11.. Je vous rapelle tres bien que le mandat doit etre fait avant l'arriver
des livreurs à votre domicile tout en gardant jalousement les info et
le récépissé du mandat . apres verification de la voiture et les papiers
vous remettez le récépissé et les info aux livreurs en retour de votre
voiture peugeot 807.
12.. Sur le récépissé du mandat il a une question reponse c'est cette
question et reponse que vous allez me communiquez pour que je puisse
verifier si le mandat est fait effectivement de votre coté pour que je
puisse donner top aux livreurs pour votre livraison le plus tot que
possible.
13..Merci pour la comprehension ,
14..En attente d'une reponse.
15.Controle techinique ok.
16Livraison avec tous les papiers du vehicule à domicile
Mail de guillaume guyeric "villepinte3@gmail.com" du 25/11/2007 à 10:43
salut
bien recu votre message ,, merci pour votre interet.
annee 2006 , 1ere main , kilometrage 69000 km .
je ne prends les cheques ni les liquides , mn seule
mode de paiement est un mandat western-unuion.
laisser moi votre adresse domiciliere au complete
pour la livraison ce lundi à 18h45mn .
pour plus de precision contacter moi sur mon numero
qui est 0022997638810
merci pour la comprehension.
Je lui ai demandé de voir le vehicule avant toute transaction...
CA PUE L'ARNAQUE ET JE VAIS JOUER AVEC LUI CAR SI IL A DU TEMPS A PERDRE ET JE SUIS EN TRAIN DE VOIR AVEC DES POTES POUR IDENTIFIER L'ADRESSE IP AFIN DE DETERMINER LE LIEU D'ENVOI DES MAILS.
A voir également:
- Anarque western union Vente voiture
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Code erreur western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
29 réponses
Re,
Ce que tu veux faire, c'est payer en une seule fois à la livraison, c'est ça ?
Si oui, tu peux essayer, à tous les coups le "vendeur" refusera.
Ce que tu veux faire, c'est payer en une seule fois à la livraison, c'est ça ?
Si oui, tu peux essayer, à tous les coups le "vendeur" refusera.
Ouai voila c'est ca que je veux faire, je lui donne le mandat juste après avoir vu la voiture ...
Benarivo, dis toi bien que si tu vas à la poste faire le mandat, dans la minute qui suit ton argent va être récupéré, et tu vas être comme un con avec ton reçu à la main, qui ne te serviras plus à rien.
Dis à ton vendeur que tu paieras la voiture CASH à la livraison...
Et alors ? que dit-il ???
coucou Seb ^^^
Dis à ton vendeur que tu paieras la voiture CASH à la livraison...
Et alors ? que dit-il ???
coucou Seb ^^^
Re,
Vu qu'à mes yeux (et je suis réveillé), c'est une escroquerie, le "vendeur" refusera. Où alors il te demandera le numéro de sécurité, comme te l'a décrit Isis.
Je dois encore vérifier un truc pour que ma réponse soit complète.
Vu qu'à mes yeux (et je suis réveillé), c'est une escroquerie, le "vendeur" refusera. Où alors il te demandera le numéro de sécurité, comme te l'a décrit Isis.
Je dois encore vérifier un truc pour que ma réponse soit complète.
Ok en tout cas merci à tous car sans vous je me serai fait arnaquer de 5000 auros et ca fait mal quand même ...
Maintenant il a voulu jouer, on va jouer, je ne vais rien lui dire du tout et c'est les flics qui vont réceptionner la voiture quand ils vont venir la livrer, j'ai des contacts, c'est con pour eux ;)
Maintenant il a voulu jouer, on va jouer, je ne vais rien lui dire du tout et c'est les flics qui vont réceptionner la voiture quand ils vont venir la livrer, j'ai des contacts, c'est con pour eux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Je ne suis vraiment pas sût de ce que je vais écrire (et je devrais peut-être m'en abstenir) mais il me semble qu'avec l'aide d'un complice interne, l'escroc peut retirer l'argent uniquement avec le nom / prénom de la victime. A vérifier. Si je retrouve une information sérieuse, je la posterais.
Je ne suis vraiment pas sût de ce que je vais écrire (et je devrais peut-être m'en abstenir) mais il me semble qu'avec l'aide d'un complice interne, l'escroc peut retirer l'argent uniquement avec le nom / prénom de la victime. A vérifier. Si je retrouve une information sérieuse, je la posterais.
Ok merci encore je viens de lui ou elle (lol) proposer de payer en cash, voila la réponse a lire de bas en haut :
Attends, je viens de voir ce mail?
que se passe t il?
c'est amoi de m'inquieter ou a toi? je viens de laisser deux jours passer pour la vente alors que j'ai payé un forfait de pres de 500€ a un transporteur, et c'est toi qui es en train de me poser des questions auxquelles je regrette deja d'avoir répondu.
au revoir je vais annuler cette histoire, j'ai besoin de cet argent et je pense maintenant que je suis tombé dans le panneau d'un internaute qui a pas l'argent et qui me fait perdre mon temps.
.
>
>
Le 13/07/09, Benarivo a écrit :
Ok et pour le téléphone qui ne marche pas???? et les photos???
>
>
>
>
>
> Message du 13/07/09 11:24
> > De : "horene benchabat"
> > A : "Benarivo"
> > Copie à :
> > Objet : Re: Votre annonce "Peugot 307cc bon etat" sur Leboncoin.fr
> >
> >
Je vais demander a la societe de te faire unscan de la carte grise
a plus
> >
> >
Bah je n'ai pas les fonds, voila ce qu'on attend ... De plus je ne comprend pas très bien pourquoi je n'arrive pas à te joindre sur le numero que tu me donne ....
> >
> > Et pour les photos que je puisse les montrer à am famille??? J'ai besoin aussi de l'immatriculation de la voiture pour mon assurance qui me l'exige
> >
> > Merci
Attends, je viens de voir ce mail?
que se passe t il?
c'est amoi de m'inquieter ou a toi? je viens de laisser deux jours passer pour la vente alors que j'ai payé un forfait de pres de 500€ a un transporteur, et c'est toi qui es en train de me poser des questions auxquelles je regrette deja d'avoir répondu.
au revoir je vais annuler cette histoire, j'ai besoin de cet argent et je pense maintenant que je suis tombé dans le panneau d'un internaute qui a pas l'argent et qui me fait perdre mon temps.
.
>
>
Ok et pour le téléphone qui ne marche pas???? et les photos???
>
>
>
>
>
> Message du 13/07/09 11:24
> > De : "horene benchabat"
> > A : "Benarivo"
> > Copie à :
> > Objet : Re: Votre annonce "Peugot 307cc bon etat" sur Leboncoin.fr
> >
> >
Je vais demander a la societe de te faire unscan de la carte grise
a plus
> >
> >
Bah je n'ai pas les fonds, voila ce qu'on attend ... De plus je ne comprend pas très bien pourquoi je n'arrive pas à te joindre sur le numero que tu me donne ....
> >
> > Et pour les photos que je puisse les montrer à am famille??? J'ai besoin aussi de l'immatriculation de la voiture pour mon assurance qui me l'exige
> >
> > Merci
Franchement, au prix ou il vend sa voiture, il n'aura pas de mal à trouver une nouvelle victime... Donc nous sommes bien fixés... ce gars là veut ton fric et rien d'autre...
Pour Seb : oui, tu as raison... pour encaisser un paiement par western union, en Afrique de l'ouest, l'escroc n'a besoin que du nom de l'expéditeur, et c'est tout... Le reste n'est que du pipeau, du moins dans ces pays là... car je vous met au défi d'aller retirer une somme qu'on vous envoie par WU en France, sans votre carte d'identité...
Le numéro MTCN ne sert qu'au traçage de l'opération sur le site de WU, à mon avis.
Et Western Union se couvre en disant qu'il ne faut pas envoyer d'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas, et que si vous le faites, c'est à vos risques et périls...
Facile...
Pour Seb : oui, tu as raison... pour encaisser un paiement par western union, en Afrique de l'ouest, l'escroc n'a besoin que du nom de l'expéditeur, et c'est tout... Le reste n'est que du pipeau, du moins dans ces pays là... car je vous met au défi d'aller retirer une somme qu'on vous envoie par WU en France, sans votre carte d'identité...
Le numéro MTCN ne sert qu'au traçage de l'opération sur le site de WU, à mon avis.
Et Western Union se couvre en disant qu'il ne faut pas envoyer d'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas, et que si vous le faites, c'est à vos risques et périls...
Facile...
Ok merci encore à tous pour tout ça je pense que du coup je vais jouer un peu avec avant de lui dire que son adresse mail va être retraçé par la police. ;)
Merci encore et a bientot
Merci encore et a bientot
je suis en train de me fair arnaquer par PHILLE LESPRIT pour une peugeot 307 grise a 2000euros , toutes options que j'ai trouvé sur leboncoin
mais je vais annulé car je devait me fair livrer jeudi ... sois disant , mais je pense ke c'est une arnaque
bref
av wertern union
voila dc je vais m'amuser av lui si c'est une arnaque
si vous etes ds le mm cas ... attention !!
mais je vais annulé car je devait me fair livrer jeudi ... sois disant , mais je pense ke c'est une arnaque
bref
av wertern union
voila dc je vais m'amuser av lui si c'est une arnaque
si vous etes ds le mm cas ... attention !!
Bonjour étant donné que vos message sur ce forum m'ont bien aidé à ne pas tomber dans le panneau je vous fait part de l'arnaque en cours par la même personne puisque les coordonnées ont déjà transmis par l'un de vous : voici les différents mail :
suite à une annonce sur le bon coin :
Le vendeur :
"Bonjour
Alors comme on a pas mal de réponses je reponds en lieu et place de mon mari. Combien proposez vous en toute franchise, car c'est censé etre plus un don qu'une vente.
Donc pour parler du vehicule, le moteur a été changé en 2007 : (bloc moteur, carbu Weber, pompe à essence, allumage, le tout neuf(facture à l’appui))
4 couchettes, évier, cuisinière 2 feux, réfrigérateur gaz/12V/220V, WC chimiques portables, réservoir eau propre et eau usée, chauffage à air pulsé type webasto révisé, système à gaz révisé, sièges avant pivotant, crochet de remorquage neuf, Batterie du véhicule + batterie de la cellule changées fin 2008. Chargeur de batterie automatique dans banquette arrière.
Moteur essence 1970 cm3, 146'000km, env. 12-14 litres/100km, poids à vide 1680kg, charge utile 680kg,
Inclus : store avec pieds incorporé de 3m (toile comme neuve), porte-vélo (3), tente extérieure comme neuve, hamac rigide montable pour 3ème enfant au-dessus siège conducteur et passager, pneus hiver monté, 2ème set de pneu été en bon état., autoradio avec lecteur CD, extincteur, alarme gaz/CO2. Livré avec tous les modes d’emplois des différents éléments (gaz, frigo, chauffage, chargeur)
Première mise en circulation 27.07.1982, Nous offrons ce bus à grand regret, car nous n'en avons hélas plus l'usage, pour cause de santé mon mari est contraint a ne pas s'éloigner de notre centre sanitaire! Donc vous avez des photos du bus qui suivent.
Si interessé, nous répondre et on verra comment s'organiser.
...
T bien la ca va etre un peu compliqué car nous sommes actuellement a londres, mais nous avons déposé les papiers chez notre notaire en haute savoie! Vous pouvez lui écrire en précisant votre nom et adresse a propos de la donation de Mr et mme PATUREL, a l'adresse mail! cabinetexpertises@yahoo.fr il vous expliquera la marche a suivre pour le processus meme en notre absence.Et vous lui communiquerez le montant proposé (1000€).
Merci de nous tenir au courant.
Cependant contactez le vite car nous retransmettons toutes les demandes vers lui mais nous ne manquerons pas de lui toucher un mot de votre cas.
...
Nous sommes actuellement a londres, vous pouvez nous joindre au +447024030904! Nous n'avons vraiment aucune idée de la procédure, sauf qu'on nous a fait signer pas mal de documents avant de partir.
Les réponses du notaires:
Bonjour ,
Je viens de recevoir votre message concernant la donation d'un matériel appartenant a mr PATUREL qui m'a retransmis vos mails. j'ai donc le plaisir de vous contacter afin de vous demander de bien vouloir me faire parvenir dans la journée de toute urgence, copie de votre pièce d'identité afin d'en faire figurer les mentions utiles sur le certificat de donation, et vos coordonnées completes.
Il est bien entendu que les frais d'acte s'élevant a 587€ resteront a votre charge, et seront payables à l'adresse de mon client., Mr PATUREL Stephane actuellement a LONDRES, et a qui seront facturé mes honoraires. Une fois ces formalités effectuées, vous recevrez une convocation vous invitant au retrait du matériel concerné, après homologation des autorités compétentes. J'attends votre accord pour que l'on puisse poursuivre cette donation.
Cordialement
votre piece d'identité peut m'etre envoyée par fax au 0469962408 ou par mail a cette adresse. Cependant, je ne saurai que vous inciter a la promptitude, car jetais en train de traiter cette donation avec quelqu'un d'autre a qui j'ai communiqué les instructions et frais hier soir.
A vous lire
...
Bien entendu je vous comprends. alors vous pouvez appeler le 0980105990 et laisser un message en cas de non réponse ou envoyer un fax au 0469962408, nous vous repondons des 14h30/15h.
Les liens où l'annonce est encore d'actualité :
http://www.autooccase.ch/auto/detail.php?siteid=2167
http://annonces.romandie.com/print_friendly.php?num=2518814
en tapant ce numéro (soit disant notaire) vous trouverez d'autres adresses de vente de voitures :
0980105990
ceci est un peu décousu comme ça mais ça vous permet de trouver les numéro permettant de les repérer à l'avance
suite à une annonce sur le bon coin :
Le vendeur :
"Bonjour
Alors comme on a pas mal de réponses je reponds en lieu et place de mon mari. Combien proposez vous en toute franchise, car c'est censé etre plus un don qu'une vente.
Donc pour parler du vehicule, le moteur a été changé en 2007 : (bloc moteur, carbu Weber, pompe à essence, allumage, le tout neuf(facture à l’appui))
4 couchettes, évier, cuisinière 2 feux, réfrigérateur gaz/12V/220V, WC chimiques portables, réservoir eau propre et eau usée, chauffage à air pulsé type webasto révisé, système à gaz révisé, sièges avant pivotant, crochet de remorquage neuf, Batterie du véhicule + batterie de la cellule changées fin 2008. Chargeur de batterie automatique dans banquette arrière.
Moteur essence 1970 cm3, 146'000km, env. 12-14 litres/100km, poids à vide 1680kg, charge utile 680kg,
Inclus : store avec pieds incorporé de 3m (toile comme neuve), porte-vélo (3), tente extérieure comme neuve, hamac rigide montable pour 3ème enfant au-dessus siège conducteur et passager, pneus hiver monté, 2ème set de pneu été en bon état., autoradio avec lecteur CD, extincteur, alarme gaz/CO2. Livré avec tous les modes d’emplois des différents éléments (gaz, frigo, chauffage, chargeur)
Première mise en circulation 27.07.1982, Nous offrons ce bus à grand regret, car nous n'en avons hélas plus l'usage, pour cause de santé mon mari est contraint a ne pas s'éloigner de notre centre sanitaire! Donc vous avez des photos du bus qui suivent.
Si interessé, nous répondre et on verra comment s'organiser.
...
T bien la ca va etre un peu compliqué car nous sommes actuellement a londres, mais nous avons déposé les papiers chez notre notaire en haute savoie! Vous pouvez lui écrire en précisant votre nom et adresse a propos de la donation de Mr et mme PATUREL, a l'adresse mail! cabinetexpertises@yahoo.fr il vous expliquera la marche a suivre pour le processus meme en notre absence.Et vous lui communiquerez le montant proposé (1000€).
Merci de nous tenir au courant.
Cependant contactez le vite car nous retransmettons toutes les demandes vers lui mais nous ne manquerons pas de lui toucher un mot de votre cas.
...
Nous sommes actuellement a londres, vous pouvez nous joindre au +447024030904! Nous n'avons vraiment aucune idée de la procédure, sauf qu'on nous a fait signer pas mal de documents avant de partir.
Les réponses du notaires:
Bonjour ,
Je viens de recevoir votre message concernant la donation d'un matériel appartenant a mr PATUREL qui m'a retransmis vos mails. j'ai donc le plaisir de vous contacter afin de vous demander de bien vouloir me faire parvenir dans la journée de toute urgence, copie de votre pièce d'identité afin d'en faire figurer les mentions utiles sur le certificat de donation, et vos coordonnées completes.
Il est bien entendu que les frais d'acte s'élevant a 587€ resteront a votre charge, et seront payables à l'adresse de mon client., Mr PATUREL Stephane actuellement a LONDRES, et a qui seront facturé mes honoraires. Une fois ces formalités effectuées, vous recevrez une convocation vous invitant au retrait du matériel concerné, après homologation des autorités compétentes. J'attends votre accord pour que l'on puisse poursuivre cette donation.
Cordialement
votre piece d'identité peut m'etre envoyée par fax au 0469962408 ou par mail a cette adresse. Cependant, je ne saurai que vous inciter a la promptitude, car jetais en train de traiter cette donation avec quelqu'un d'autre a qui j'ai communiqué les instructions et frais hier soir.
A vous lire
...
Bien entendu je vous comprends. alors vous pouvez appeler le 0980105990 et laisser un message en cas de non réponse ou envoyer un fax au 0469962408, nous vous repondons des 14h30/15h.
Les liens où l'annonce est encore d'actualité :
http://www.autooccase.ch/auto/detail.php?siteid=2167
http://annonces.romandie.com/print_friendly.php?num=2518814
en tapant ce numéro (soit disant notaire) vous trouverez d'autres adresses de vente de voitures :
0980105990
ceci est un peu décousu comme ça mais ça vous permet de trouver les numéro permettant de les repérer à l'avance