Interruptions régulières des pages
Docom
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Docom Messages postés 99 Statut Membre -
Docom Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Depuis que j'utilise mon PC (au bureau) j'ai tout le temps des sortes "d'interruptions" de chargements des pages quand je suis sur internet. Cela apparait environ toutes les 4 à 5 pages que je veux afficher et ça dure environ 60 secondes à 90secondes, pendant les quelles j'attends bêtement et je regarde le logo "wanadoo" tournoyer en haut à droite de la fenêtre principale, attendant que ma nouvelle page s'affiche.
J'ai une config minimale car c'est pour le boulot (pas de graphisme ou quoi que ce soit de ce genre :))
- Intel celeron 466, 64Mo de ram, Win98, carte ati rageIIC AGP 8Mo
- Speed touch usb pour le modem.
Merci pour votre aide ! :)
(Qui m'aide me suive !)
Depuis que j'utilise mon PC (au bureau) j'ai tout le temps des sortes "d'interruptions" de chargements des pages quand je suis sur internet. Cela apparait environ toutes les 4 à 5 pages que je veux afficher et ça dure environ 60 secondes à 90secondes, pendant les quelles j'attends bêtement et je regarde le logo "wanadoo" tournoyer en haut à droite de la fenêtre principale, attendant que ma nouvelle page s'affiche.
J'ai une config minimale car c'est pour le boulot (pas de graphisme ou quoi que ce soit de ce genre :))
- Intel celeron 466, 64Mo de ram, Win98, carte ati rageIIC AGP 8Mo
- Speed touch usb pour le modem.
Merci pour votre aide ! :)
(Qui m'aide me suive !)
A voir également:
- Interruptions régulières des pages
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
5 réponses
:) S'il vous plait, une âme charitable, une chtite idée, un p'tit conseil... Merci.
(Qui m'aide me suive !)
(Qui m'aide me suive !)
Salut.
t'as quoi comme connexion ?
adsl ? cable ? RTC ?
T'a un proxy ?
T'a un proxy ?
Merci de répondre. ;)
(Qui m'aide me suive !)
J'ai donc rebranché la carte, ça remarche, et donc mon problème n'a toujours pas de solution.
Merci de répondre. ;)
(Qui m'aide me suive !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah je suis allé sur un autre site et j'ai eu la solution, vu qu'un forumeur a eu le même problème que moi.
Solution :
Virer Internet Explorer et installer à la place "Opéra". Depuis c'est nickel, je n'ai plus aucun soucis de chargement des pages ou d'interruption ! C'est magique.
A+
(Qui m'aide me suive !)
Solution :
Virer Internet Explorer et installer à la place "Opéra". Depuis c'est nickel, je n'ai plus aucun soucis de chargement des pages ou d'interruption ! C'est magique.
A+
(Qui m'aide me suive !)