Certains logiciel ne s'ouvrent plus (imm32.dl
Résolu
sidi
-
sidi -
sidi -
Bonjour,
je vous fait une description de mon probleme.
je lisais un fichier video quand soudain un message d'erreur (de couleur bleu avec un ecran bloqué) et un son tres assourdissant, j'ai alors eteint l'ordinateur avec un appui long sur le bouton d'allumage. J'ai redemarai ensuite l'ordinateur et un message (avant que l'ordi demmare) disant que l'integrité de l'un des disques doit etre analysé ce qu'il fait ensuite apré il dit qu'il a trouvé des erreur qu'il repare ensuite et finalement je vois qu'il fait un recuperation( les message defilent trop vite je n'ai pas le temps de les lire doc je vous explique en gros) quant tout ceci finit l'orinateur demare et les probleme commencent: j'essai d'ouvrire skype et un message d'erreur disant "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\imm32.dll n'est pas une image Windows valide. Verifier à l'aide de votre disquette d'installation" . la meme chose quand j'essai d'ouvrir widows live messenger. j'essai ensuite de faire une restauration systeme et le meme message apparait et je n'ai pas pu effectué la restauration. le meme message apparait meme quand je veux ouvrir pour lire les information systeme.
Merci d'avance pour votre reponse
Voici descriptif du systeme
Ordinateur portable ACER Aspire 5610Z
Windows XP professionnel sp 2
je vous fait une description de mon probleme.
je lisais un fichier video quand soudain un message d'erreur (de couleur bleu avec un ecran bloqué) et un son tres assourdissant, j'ai alors eteint l'ordinateur avec un appui long sur le bouton d'allumage. J'ai redemarai ensuite l'ordinateur et un message (avant que l'ordi demmare) disant que l'integrité de l'un des disques doit etre analysé ce qu'il fait ensuite apré il dit qu'il a trouvé des erreur qu'il repare ensuite et finalement je vois qu'il fait un recuperation( les message defilent trop vite je n'ai pas le temps de les lire doc je vous explique en gros) quant tout ceci finit l'orinateur demare et les probleme commencent: j'essai d'ouvrire skype et un message d'erreur disant "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\imm32.dll n'est pas une image Windows valide. Verifier à l'aide de votre disquette d'installation" . la meme chose quand j'essai d'ouvrir widows live messenger. j'essai ensuite de faire une restauration systeme et le meme message apparait et je n'ai pas pu effectué la restauration. le meme message apparait meme quand je veux ouvrir pour lire les information systeme.
Merci d'avance pour votre reponse
Voici descriptif du systeme
Ordinateur portable ACER Aspire 5610Z
Windows XP professionnel sp 2
A voir également:
- Certains logiciel ne s'ouvrent plus (imm32.dl
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
essaye d'ouvrir en mode sans echec en faisant f8 et de la tu fait un restauration
si ca marche pas alors il ne te reste qu'a reinstaller windows mais ca va formater ton dd
si ca marche pas alors il ne te reste qu'a reinstaller windows mais ca va formater ton dd
Bonjour,
Tu télécharges ce fichier ICI, tu le dézippes et tu le mets dans C:\Windows\system32
Mais pas sur que ce soit suffisant parce qu'il y a peut-être d'autres dégâts.
Danns ce cas essaie de faire une Restauration de Windows sur le dernier point antérieur à ton incident.
Tu télécharges ce fichier ICI, tu le dézippes et tu le mets dans C:\Windows\system32
Mais pas sur que ce soit suffisant parce qu'il y a peut-être d'autres dégâts.
Danns ce cas essaie de faire une Restauration de Windows sur le dernier point antérieur à ton incident.
j'ai fait une restauration en mode sans echec quand j'ai essayé la restauration le meme message apparait j'insiste et je click sur ok le message reapparait plusieur fois finalement je fais la restauration et il me dit que la restauration a marché mais le probleme reste.
pour la rinstallation systeme je n'ai pas de cd windows.
merci encore