évenement javascript Onclick ds formulaire

Fermé
alex - 23 sept. 2003 à 14:58
webccho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 19:59
Salut,

j'essaye d'insérer des évènements sur des champs de type checkbox et ça marche bien. Par contre sur l'un de mes champs j'ai besoin de controler 2 évenements différents suivant si la chekbox est checkée ou pas.

est-ce possible d'utiliser plusieurs evenement sur le meme "input" avec onClick ? si oui quelle syntaxe faut il utiliser. si non y'a t'il une autre alternative ?

5 réponses

ouip, il suffit de séparer les événement par un ;
exemple :
onClick="alert('événement 1');alert('événement 2');"
4
ok il fallait le savoir :)

merci pour ton aide !!
1
j'ai un pbm je dois souvgarder des evenement sur l'interface graphique qui dois afficher un document xml et en suite souvgarder des evenement click sur ce document recuperé par exemple si quand je click sur un balise,pour ne pas qfficher les feueilles ,elle se ferme edevant la balise je vais avoir un plus,don lors de la reouverture de ce document je dois souvgarder ca ,la balise sera afficher avec un + ,sans les feuille
0
coucou ,j'aimerai afficher la derniere version d'un document xml sur l'interface utilisateur.
exemple:

evenement click sur ce documet ,quand l'utilisateur click sur une balise ,je dois enregistrer cet evenement et quand il reouvrira son document il lui affichera le nouveau document modifié.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webccho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 19:59
Bonjour,

Bonjour,

Je voudrai saisir du texte aprés un double clic et l'enregistrer dans mon tableau généré grace a SQL
comment fait on pour que aprés un double clic sur une case du tableau il affiche dans cette case une zone de texte que je peux mmodifier et enregistrer???? voici un bout de mon code

ce que je mets arès ondblclick ne fonction pas



if($val=='projet') {// $ls = $rdfReporting->getAbout('urn:steria:reporting:plateforme:'.$item['plateforme_id'].':projet');
// $ls = $rdfReporting->getAbout('urn:steria:reporting:plateforme:'.$item['plateforme_id'].':projet');
$ls=array();

// $dbsql = "select * from PROJET,PLATEFORME WHERE PROJET.ACTIF=1 AND PROJET.ID_PLATEFORME=PLATEFORME.ID_PLATEFORME order by PLATEFORME.ID_PLATEFORME asc";

$sql="select * from PLATEFORME WHERE ID_PLATEFORME=2";
$query = @sqlite_query(Steria::$database, $sql,SQLITE_ASSOC ,$error);

?>

<div >
<fieldset>

<table>
<tr><th>Nom du projet</th><th>PER réel</th><th>FV Réel</th><th>MEP</th><th>VSR</th><th>Commentaires</th></tr>
<?php
while ($fetcha = sqlite_fetch_array($query,SQLITE_ASSOC )){


$variable=$item['plateforme_id'];
$dbsql = "select * from PROJET,PLATEFORME WHERE PROJET.ACTIF=1 AND PROJET.ID_PLATEFORME=PLATEFORME.ID_PLATEFORME AND PROJET.ID_PLATEFORME='$variable'";
$dbquery = @sqlite_query(Steria::$database, $dbsql,SQLITE_ASSOC ,$error);
while ($fetch = sqlite_fetch_array($dbquery,SQLITE_ASSOC )){// $list[$fetch['ID_PROJET']] = $fetch['NOM_PROJET'];


//$list[$fetch['NOM_PROJET']] = $fetch['CATEGORIE'];
$list=array();
$class = ($class=='rowcol1') ? 'rowcol2' : 'rowcol1' ;

// echo "<tr class=\"$class\">";

PAR CONTRE CETTE LIGNE FONCTIONNE KAN G METS UNE ALERTE MAIS JE VEUX APRES UN DBLCLIC UNE ZONE DE TEXTE
//echo "<tr class=\"$class\" onDblClick=\"window.alert('FORBIDDEN !!')\" onMouseOut=\"this.style.backgroundColor=''\">";
//echo "<tr class=\"$class\" onDblClick=\"<input type=\"text\" size=\"10\" name=\"$class\" >";

<ital><ital>AVEC CETTE LIGNE GVOUDRE METTRE DU TEXTE UNE FOI QUE JE DBLCLICK MAIS CA NE FONCTIONNE PA</ital></ital>

echo "<tr class=\"$class\" onDblClick=\"<input type=\"text\" size=\"10\" name=\"$class\" >" ;

echo "<td>".@$fetch['PROJET.NOM_PROJET']."</td>";
// echo "<td>"."<input type=\"text\" size=\"10\" name=\"$class\" >"."</td>";
echo "<td>".$fetch['PROJET.PER_REEL']."</td>";
// $moda=$fetch['PROJET.PER_REEL'];
echo "<td>".$fetch['PROJET.FV_REEL']."</td>";
// echo "<th><a href='$moda'>$moda</a></th>";
//$modb=$fetch['PROJET.FV_REEL'];
// echo "<th><a href='$modb'>$modb</a></th>";
echo "<td>".$fetch['PROJET.MEP']."</td>";
// $modc=$fetch['PROJET.MEP'];
// echo "<th><a href='$modc'>$modc</a></th>";
echo "<td>".$fetch['PROJET.VSR']."</td>";
// $modD=$fetch['PROJET.VSR'];
// echo "<th><a href='$modD'>$modD</a></th>";
echo "<td>".$fetch['PROJET.COMMENTAIRE']."</td>";
//$modE=$fetch['PROJET.COMMENTAIRE'];
// echo "<th><a href='$modE'>$modE</a></th>";

echo "</tr>";

}
}

?>
</table>
</fieldset>
</div>


<?php

$dbsql=array(array("","submit","","ENREGISTRER SAISIE"));

echo"<FORM ACTION=\"doc_planification.php\"METHOD=\"POST\">\n";
//$test=array($dbsql);
foreach($dbsql as $zone){

echo "$zone[0]<INPUT TYPE=\"$zone[1]\"
NAME=\"$zone[2]\" VALUE=\"$zone[3]\"><BR>\n";

}
echo"</FORM>";
}
0