Blingee texte
alicia59
-
lmezpked -
lmezpked -
Bonjour,
je voudrai juste savoir comment mettre du texte dans blingee car quand je clique sur abc et que je tape mon texte apres on ne le vous plus et je vois des petit morceau de graffics a la place... donc comment faire pour mettre du texte dans une image avec blingee ??
merci de vos reponse !!!!!!
je voudrai juste savoir comment mettre du texte dans blingee car quand je clique sur abc et que je tape mon texte apres on ne le vous plus et je vois des petit morceau de graffics a la place... donc comment faire pour mettre du texte dans une image avec blingee ??
merci de vos reponse !!!!!!
A voir également:
- Blingee texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
4 réponses
Salut moi aussi j'avais le même problème avec blingee en fait il faut choisir son encre en cliquant sur encre et apres (ne clique pas sur le + sinon il vont te mettre un rectangle de couleur ),sur ABC tu tape ton texte à la place tu texte de base qu'ils mettent pas défaut , tu clique à coté du texte que tu viens d'écrire en dehors et voilà tu as ton texte en couleur !
N'étant pas un as de l'informatique, j'ai ouvert un blog et certain de mes amies et amis mon conseillé de l'embellir avec des Blingées, pour la création après bien des essais, j'ai réussi, mais sur ce point ça bloquait.Mille mercis.
Bonne soirée.
René.