Decodeur Neuf TVHD et Ecran LCD.

tigerkick Messages postés 3 Statut Membre -  
 tigerkick -
Bonjour,

Est-ce possible de connecter un écran LCD pc et un décodeur NeufTVHD?

Je possède un écran PC LCD LG L19WT avec 1 entrée dvi et VGA, écran wide résolution max. de 1440 x 900 et un décodeur NeufTV HD.

Merci d'avance pour l'aide ;)
A voir également:

1 réponse

jujujoannes

Help Please

Bonjour j'ai relié mon écran LCD avec HDCP, le Viewsonic VX2240w, à ma Neuf box par l'intermédiaire d'un cordon HDMI en utilisant un adaptateur HDMI/DVI pour mon écran.
Mais après avoir regarder tous les différents modes de résolution possibles sur la box, l'image saccade fortement avec des gros carrés non rafraichis...bref ça rame... et c'est horrible à voir.

Pouvez vous le dire d'où vient le problème (Box, écran, connection internet...???) car j'en peux plus de pas avoir la télé... (ma télé cathodique m'ayant lachée et n'ayant pas encore les moyens pour m'acheter une nouvelle télévision

Merci d'avance,
0
tigerkick

Bonjour:

a tu essayer un test de ta ligne, par ex avec le testeur dans la page d'accueil du site 60 millions de consommateur? chez moi les chaines hd elles ont saccades aussi, mais avec une bonne qualité d'image.

Sinon as tu essayer avec le lecteur média internet comme wmp11 ou vlc, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2385896 comment voir la tv sur pc avec neufbox

Pour l'info j'ai un écran lg flatron 22" et on utilise la même connectivité, J'ai 4800kb/s en téléchargement et 700 kb/s en remontante.

Bonne Chance

A+
0