A voir également:
- Musique samsung sgh e250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Capture d'écran samsung - Guide
- Je cherche une musique - Guide
9 réponses
Je viens d'acheter aussi un e250 et une micro sd d'1 Go ainsi qu'un adapteur (qui fait que je peux me servir de ma micro sd comme une sd)... T'as quoi comme adaptateur ? sinon, fait attention à ne pas locker... m'enfin même locké, on peut lire quand même... ça te dit quoi ? il ne reconnait pas du tout ou il refuse ?
désolé depuis le temps j'ai changé de portable, je n'ai plus le sgh250 j'ai un "nokia" encore une fois désolé, alors je te fais un gros bisou...!!!
je viens de m'acheter un portable samsung sgh e250.j'aimerais savoir si le portable a des musiques d'origine c'est à dire lorsqu'on l'achète est-ce qu'il contient déja des sonneries au choix.parce que le mien ne contient que des musiques qu'on à l'habitude d'entendre à savoir princesse lover. medhy custos et nashvil.rien d'autre.cela m'intrigue un peu.
Bonjour, je me suis achetée une carte mémoire SD + un clé USB Bluetooth .
J'arrive à transferer mes musiques normalement mais je n'arrive pas a les mettre sur ma carte mémoire SD !
COMMENT FAIRE ??
AIDER MOI !!
Coralie !
J'arrive à transferer mes musiques normalement mais je n'arrive pas a les mettre sur ma carte mémoire SD !
COMMENT FAIRE ??
AIDER MOI !!
Coralie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avance, pour votre disponibilité, j'ai un samsung sgh 250 et je voudrais copier les musiques et images d'origine sur mon portable que dois je faire ? merci par avance...