Problème d'adresse ip pour conexion xbox live

Fermé
BlackBones Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 16:34
 bruce - 11 janv. 2009 à 03:55
Bonjour , je possede une xbox 360 premium et je n'arrive pas a me connecter au xbox live .
Quand je fait la verifiquation ça me met echec a adresse ip .Je possede un modem sagem fast 900 .
J'aimerais un peu d'aide s'il vous plait et merci d'avance à ceux qui me repondront .

3 réponses

bigrs31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 1
28 mai 2008 à 09:27
slt mwa g alice kome modem et g le mem blem dadress ip.si kk pouré maidé sa sré cool.é faite o plu vite lé mek pske jsui impatient dentré sur le live.merci davance..peace.
1
Moi aussi g le mrs de la Boxm probleme avec la live Box et g tout essayé. g changer l'adresse IP le DNS g refait toutes les mises a
jours de la box et malgrés ca RIen!! l'antenne wifi reste verte. la tele et l'ordi se connect mais pas moyn pour la bete!
meci.PEACE
0
c koi le code ip
0
Bonjour a vous tous j'ai besoin de votre aide svp :P
voila j'ai un modem "neuf box" et j'ai branché mon cable ethernet et a ma xbox 360 et a mon modem mais lorsque je test la connexion, on me dit echec de l'adresse IP..que dois-je faire si'l vous plait?
Merci a vous et bonne continuation!
0