A voir également:
- Forum Maths ???
- Sinequanone maths - Télécharger - Calcul & Conversion
- Formule maths - Télécharger - Études & Formations
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
Ton sujet me semblerait tellement mieux dans "études/formation" que dans "Programmation".
Sinon, en tapant forum mathématique sur google, tu trouves des liens.
Cdt
Ton sujet me semblerait tellement mieux dans "études/formation" que dans "Programmation".
Sinon, en tapant forum mathématique sur google, tu trouves des liens.
Cdt
RE!
Mon chèr ami;
Google c'est notre meilleur professeur et notre source de la doc et de l'info! il me semble claire et correcte n'est ce pas!!!!
mais dans les forums on cherche l'aide des autres on partage le savoir et l'expérience et c'st pour ça j'ai poser ma question ici au lieu d'aller sur google dans le bute d'aborder un nouveau sujet de discussion et connaitre les mathematicians de ce forum et aller rapidement vers le bute!
ok mon ami ! aller doucement pas d'une façon agrisive ok
thanks
Mon chèr ami;
Google c'est notre meilleur professeur et notre source de la doc et de l'info! il me semble claire et correcte n'est ce pas!!!!
mais dans les forums on cherche l'aide des autres on partage le savoir et l'expérience et c'st pour ça j'ai poser ma question ici au lieu d'aller sur google dans le bute d'aborder un nouveau sujet de discussion et connaitre les mathematicians de ce forum et aller rapidement vers le bute!
ok mon ami ! aller doucement pas d'une façon agrisive ok
thanks
Oui, mais vois-tu, il y a plusieurs forums, et ton sujet n'est pas de la programmation.
Tu obtiendras plus de réponses dans les autres catégories (comme étude et formations).
Sinon https://www.maths-forum.com/ est un bon forum.
Cdt
Tu obtiendras plus de réponses dans les autres catégories (comme étude et formations).
Sinon https://www.maths-forum.com/ est un bon forum.
Cdt