Probleme avec mon ordinateur

Résolu
sofiia13 Messages postés 5 Statut Membre -  
 jean marie -
Bonjour,
il y a pas lontemps j'ai du reinstaller mon windows xp et formater mon ordinateur car j'avais un probleme j'ai installer windows xp pro sp1
puis j'ai rencontrer plusieurs probleme je n'arrive plus a ecouter de la musique ma carte son ne se detecte pas ,quand je regarde une page internet et que je veux desendre en bas sa me fait des sorte de vague comment resoudre ces probleme n et je voudrais savoir ou est la difference entre pack 1 et 2 merci d'avance
A voir également:

6 réponses

PEUGEOT

Il faut que tu réinstalle les pilote pour ta carte son et videos ?
0
sofiia13 Messages postés 5 Statut Membre

ben je pense mais comment je fais pour les reinstaller
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Les packs sp1 et sp2 sont des packs de correctifs qui ont été mis à dispo pour corriger les bugs de windows
Si tu peux mets ton windows à jour.
il faut aussi que tu réinstalles les drivers de ta carte son
si tu as le cd de ta carte mere, les drivers son sont dessus
voila la procédure a faire :
va faire un tour dans le panneau de configuration puis systèmes puis marériel puis gestionnaires de péréphériques

regarde si tu n'as pas un péréphérique qui aurait un point d'interrogation jaune par hasard.
si cela est le cas et qu'il concerne le son, il faut que tu réinstalles les drivers.
tu mets le cd de ta carte mere dans le lecteur puis tu retourne ou tu as le point jaune.
clique droit puis mettre à jour le pilote.
@++
0
sofiia13 Messages postés 5 Statut Membre

merci de m'avoir aider j'entend le son de nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Content pour toi

mets le sujet de ton post en résolu
@++
0
jean marie

mon probleme est le suivant mon ecran fait comme une vague lorsque je descends avec la souris ou le clavier, il n'y a plus aucune fluidité lorsque je deplace les fenetres (sa saccade). la carte video vient d'etre changer, j'ai testé un autre écran (resultat identique) et j'ai tjrs ce pb.Merci de votre aide
0