A voir également:
- Recherche musique
- Recherche musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
6 réponses
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
25 nov. 2007 à 21:49
25 nov. 2007 à 21:49
bonsoir,
un extrait du reportage en question pourrait aider. Parce que là... La plupart du temps les musiques des reportages sont elles-mêmes des musiques de film ou des classiques nationaux.
un extrait du reportage en question pourrait aider. Parce que là... La plupart du temps les musiques des reportages sont elles-mêmes des musiques de film ou des classiques nationaux.
bonsoir. le seul indice que j'ai trouvé c'est un extrait de l'album intitulé"A scene at the sea" .Il s'agit de l'extrait n° 11"alone",trouvé sur le site de la fnac.Ce morceau par le style et les instruments ressemble étrangement à ce que je cherche.A+
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
28 nov. 2007 à 22:43
28 nov. 2007 à 22:43
Bonsoir,
Je n'ai pas RealPlayer (et n'ai pas l'intention de l'installer), donc exit les morceaux de la Fnac. Mais je connais le genre de musique que compose Hisaishi.
Soit ton morceaux a été composé par Joe Hisaishi et là on n'est pas rendu car le monsieur a une discographie terrible. Sauf si le morceau vient de la BO de Mononoke Hime (celle-là en particulier car elle est très souvent utilisée dans les reportages d'Arte).
Sinon, j'ai pu voir le trailer de A scene at the Sea, et la musique m'a rappelé le thème de Merry Christmas Mr Lawrence deOshima (on l'entend au début du trailer (seconde27): https://www.youtube.com/watch?v=7JTroFovUXw&gl=FR ). Elle a été composée par Ryuichi Sakamoto et elle est également très utilisée dans les reportages
J'espère que ta musique se trouve dans ce que je t'ai proposé.
Bon courage,
G.
Je n'ai pas RealPlayer (et n'ai pas l'intention de l'installer), donc exit les morceaux de la Fnac. Mais je connais le genre de musique que compose Hisaishi.
Soit ton morceaux a été composé par Joe Hisaishi et là on n'est pas rendu car le monsieur a une discographie terrible. Sauf si le morceau vient de la BO de Mononoke Hime (celle-là en particulier car elle est très souvent utilisée dans les reportages d'Arte).
Sinon, j'ai pu voir le trailer de A scene at the Sea, et la musique m'a rappelé le thème de Merry Christmas Mr Lawrence deOshima (on l'entend au début du trailer (seconde27): https://www.youtube.com/watch?v=7JTroFovUXw&gl=FR ). Elle a été composée par Ryuichi Sakamoto et elle est également très utilisée dans les reportages
J'espère que ta musique se trouve dans ce que je t'ai proposé.
Bon courage,
G.
Bonjour.Gallou c'est GENIAALLL.Effectivement ,tu m'a donné le bon" tuyau"en me parlant de la BO de "merry christmasMr lauwrence".Vraiment sympa de ta part.Merci encore ,cette musique est géniale.Ca va te paraitre gonfflé de ma part,mais tu à l'air très "calé" dans ce domaine. je voudrais en profiter pour te demander un autre service.Voilà,si tu savais ou se procurer l'album"La légende des sciences (suite symphonique en forme de couleurs)" d'Eric DEMARSAN le cd est épuisé.Cet album illustre une série documentaire du mème non sur la 5.Tu connais peut être un site pour le télécharger.De toute manière encore un grand merci.A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
1 déc. 2007 à 20:38
1 déc. 2007 à 20:38
Bonsoir Grosquick,
De rien. Je suis contente que tu aies trouvé au moins la réponse à ta première question. J'adore cette musique également.
Par contre pour la deuxième, je t'avoue je sèche... rien sur les adresses habituelles. Je n'arrive même pas à trouver qui est l'éditeur de la musique... Désolée >_< J'espère que tu arriveras à la trouver.
Bonne soirée,
G.
De rien. Je suis contente que tu aies trouvé au moins la réponse à ta première question. J'adore cette musique également.
Par contre pour la deuxième, je t'avoue je sèche... rien sur les adresses habituelles. Je n'arrive même pas à trouver qui est l'éditeur de la musique... Désolée >_< J'espère que tu arriveras à la trouver.
Bonne soirée,
G.