Besoin du numéro du centre de service
Résolu/Fermé
tigrou0064
-
Merce -
Merce -
Bonjour,
Serait il possible de me fournr le numéo du centre de service afin que je puisse recommencer à envoyer des sms. Suite à une mauvaise manip, le numéro a été effacer.
Merci
Serait il possible de me fournr le numéo du centre de service afin que je puisse recommencer à envoyer des sms. Suite à une mauvaise manip, le numéro a été effacer.
Merci
A voir également:
- 33660003000
- Numéro du centre sms - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
38 réponses
Depuis hier soir je n'arrive plus a recevoir de messages et je reussit à en envoyer une fois sur deux en rééseyant a plusieur reprises aprés que mon portable m'affiche "echec envois". J'arrive à passer et reçevoir des appels. Je suis chez Bouygues (Universal forfait bloqué) et dans les paramêtres des messages on m'indique que mon centre de messagerie est bien celui de Bouygues, or quand je regarde un message que je reçois (on va dire reçevait) et que je regarde les detail du message je vois que le centre de messagerie d'où il vient n'est pas celui de Bouygues mais bien celui de SFR!
Je suis un peu beaucoup perdu... Avant j'avait un abonnement SFR mais je suis passé à Universal en demandant de garder mon numero.
Enfin bref lorque quelqu'un essaye de m'envoyer un message son portable lui indique un problème a la reception.
HELP je vous en supplie!!!!
Je suis un peu beaucoup perdu... Avant j'avait un abonnement SFR mais je suis passé à Universal en demandant de garder mon numero.
Enfin bref lorque quelqu'un essaye de m'envoyer un message son portable lui indique un problème a la reception.
HELP je vous en supplie!!!!
coucou,
J'ai le meme soucis depuis hier midi je n'arrive plus a recevoir les sms et les accusés de réception, je suis chez bouygues teecom, je n'ai pourtant rien changé sur mon téléphone, j'arrive aussi a recevoir les appels et a appeler .
Si quelqu'un a une solution, merci
J'ai le meme soucis depuis hier midi je n'arrive plus a recevoir les sms et les accusés de réception, je suis chez bouygues teecom, je n'ai pourtant rien changé sur mon téléphone, j'arrive aussi a recevoir les appels et a appeler .
Si quelqu'un a une solution, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben mioi je suis chez Bouygues mais lorsque je veux metre le numéro centre SMS , ça me met ECHEC!
Du coup je ne peux plus envoyer de messages ça me saoul!! est-ce un probleme du téléphone??
Du coup je ne peux plus envoyer de messages ça me saoul!! est-ce un probleme du téléphone??
BONJOUR JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR METTRE LE NUMERO DE CENTRE SMS DANS MON TELEPHONE ,MON TELEPHONE EST UN SAMSUNG B3310 ,merci.