Film sur mp4

cc53 Messages postés 4 Statut Membre -  
 vinc49 -
Bonjour,
J'éssay de lire des films sur mon mp4 mais je li parviens pas, j'ai éssayé plusieurs logiciels pour convertir a différent format mais pas moyen.
Mon mp4 viens de Hong-Kong mais ce n'est pas la marque mp4 digital player (arnaque!!!) voila mon mp4 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260174960722&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=260174224507&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget

j'ai eu ce logiciel "AVConverter V1.0" avaec mon mp4 mais il ne fonctionne pas ou peut ètre que je ne s'est pas le faire fonctionner
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

carole974

salut cc53, moi aussi j'ai acheter un lecteur MP4 à hong kong par le biais d'ebay et j'ai le même problème que toi le programma AV converter ne fonctionne pas, je suis arrivéé à convertir un ou de fims mais depuis plus rien j'ai eu beau le désinstaller et le réinstaller mais rien n'y fait . Alors si quelqu'un pouvait nous aider ce serait super.
1
bernard

je recherche des films en mp4 pour voir sur ipod en francais bien sur si une personne pouvez me repondre se serai simpa merci d'avence.
0
vinc49

pouver vous me dire comment telecharger un film pour que je le mete sur mont mp4.
0