Impossible de réinstaller windows
patou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais que mon sujet a dejà eté posté mais impossible de trouver ma solution.
en fait, je vous explique: mon pc s'est mis en veille et il ne voulait plu se rallumé après. ca m'etait erreur disque. après j'ai réussi à aller dans le bios pour booter sur un cd windows et ensuite j'ai supprimé mes partitions, maintenant il ne m'en reste plus qu'une de 76317MO mais quand je veux réinstaller windonws XP voila ce que ca me met:
"une erreur s'est produite alors que le programme d'installation mettait à jour des informations de la partition sur :
le disque 0 de 76317 MO ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi [MBR]
Le programme d'installation ne peut pas continuer
pour quitter appuyer sur F3"
donc je voudrais savoir comment faire pour réinstaller windows sachant que j'ai essayé avec plusieurs CD
merci
je sais que mon sujet a dejà eté posté mais impossible de trouver ma solution.
en fait, je vous explique: mon pc s'est mis en veille et il ne voulait plu se rallumé après. ca m'etait erreur disque. après j'ai réussi à aller dans le bios pour booter sur un cd windows et ensuite j'ai supprimé mes partitions, maintenant il ne m'en reste plus qu'une de 76317MO mais quand je veux réinstaller windonws XP voila ce que ca me met:
"une erreur s'est produite alors que le programme d'installation mettait à jour des informations de la partition sur :
le disque 0 de 76317 MO ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi [MBR]
Le programme d'installation ne peut pas continuer
pour quitter appuyer sur F3"
donc je voudrais savoir comment faire pour réinstaller windows sachant que j'ai essayé avec plusieurs CD
merci
A voir également:
- Impossible de réinstaller windows
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
25 réponses
ba la en fait pour le demonter c'est tou bete il faut demonter une trappe au dessous du pc mais parcontre apres il faut le brancher sur un autre pc alors la tu as la possibilité detrouver un adaptateur usb to ide/sata et le brancher en usb sur un autre pcet de le formater comme un disque externe puis remonter le dd dans ton pc et lancer l'installation de ton xp ulti. chez moi c'est ce que j'ai fait et ca a fonctionner
hum je ne pense pas que ca te permettrait de recuperer ta partion recovery par contre ca pourrait peut etre t'aider a virer la partoche et a formater ton dd pas bete l'ami :)
ammene le moi ton portable : ))))
bon je doit te laisser mais regarde ici peut etre une piste: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2835517 formatage via un live cd
bon je doit te laisser mais regarde ici peut etre une piste: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2835517 formatage via un live cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon on a un logiciel knooppix, qui permet de récupérer des donnée quand le pc ne se rallume pas avec windows tu connai?
est ce que cela ne permettrai pas de récuperer la donnée de recovery manquante?