Gros gros problème avec Windows

Timtris -  
 Timtris -
Bonjour,
Je suis conscient qu'il y ait déjà des milliers de topics, mais je viens tout de même vous demander à l'aide.
Depuis un bon moment, mon ordi pkante et m'affiche un écran bleu avec un message d'erreur avec un nom d'erreur du style " kerpstel_package_..." quelque chose comme ça...
Du coup je redémarre mon ordi en retirant la batterie et la réinsérant.
Je pense que ça vient du fait que je téléharge 24h/24 sur emule.
Mais mon plus gros problème c'est que je n'arrie plus du tout à redémarrer l'ordi, car après le logo windows avec les barres bleu qui défilent pour le chargement, l'écran bleu revient et me dit que l'ordi à été arretté car il y aurait un "tread crucial dans le système " et l'ordi se redémarre tout de suite. et replante et ainsi de suite...
J'ai exceptionnellement réussi à démarrer l'ordi en mode sans échec et controle de windows xp, quelque chose comme ça.
j'ai désinstallé emule mais j'ai toujour ce problème, j'ai fait une restauration du système et j'ai toujours ce problème, j'ai essayé de défragmenter l'ordi mais sans succès, puisque l'ordi plantait et à chaque fois que j'analyse l'ordi avec un antivirus, l'ordi plante...
SVP, avez-vous une solution, merci.
A voir également:

1 réponse

Timtris

Je voudrais préciser que le message d'erreur est:

KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR

Merci
0