Pilote USB Samsung U600

Fermé
cagouille - 25 nov. 2007 à 11:38
 cagouille - 5 janv. 2008 à 13:07
Bonjour,
Je ne comprends pas que vous renvoyez au site Samsung, son contenu est exactrement le contraire de ce que vous indiquez.
Le PILOTE USB proposé EST LIMITÉ À VISTA.
Samsung indique de débrancher la connexion internet et de désactiver l'antivirus préalablement à l'installation, cela ne marche pas davantage.
Le problème ne se situe pas dans PC Studio 3 mais dans le driver USB que Windows XP ne reconnait pas.
A ce jour, je n'ai pas de solution et manifestement Samsung s'en moque, quand à Bouygues-Télécom, le problème n'est pas recensé.
Cordialement
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

Bonjour,je viens d'offrir un TEL SAMSUNG SGH U600 même probleme .J'ai eu la hotline fait des intsalles et réinstalles avec et sans antivirus le driver usb ne fonctionne pas pourtant sur mon cd rom il est bien spécifié pour win xp mais rien à faire !
0
slt c av a?,
0
Le mobile a été retourné chez Bouygues à mi-novembre, deux mois plus tard il n'a toujours pas été restitué ....
Quant à savoir s'il rendra les services pour lesquels il est vendu, c'est une autre question.

Constater que l'on est pas seul sur la même galère ne devrait pas consoler, mais cela permet de se dire qu'il doit y avoir un vrai problème et cela même si les "brillants" commerciaux (pléonasme) de Bouygues comme de Samsung disent que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Pour en revenir à la compatibilité XP/Vista, apprendre que Microsoft va finalement délivrer une SR3 pour XP doit faire pouffer ceux qui n'ont toujours pas Vista, mais cela risque d'emm... les "gens de progrès" qui ont tout misé sur Vista.
Conclusion : il va bien falloir que Samsung (et les autres) se décident à mettre à jour leurs drivers.

Cordialement
0