Panneaux de l' UC enlever ,

Résolu
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -  
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour, quand j'enleve les panneaux de l'UC la temperature baisse de plus de 12 °C ! peut on me donner une explication a cela??
Merci
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 42685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

salut,

c'est pour la meme raison que dans une casserole, avec un couvercle, l'eau va bouillir plus vite. Ton pc est un espace resitreint où la chaleur reste enfermée. Quand tu ôtes le panneau, la chaleur se disperse dans la pièce (d'ailleurs en diminuant la chaleur à l'intérieur du pc, cela augmente la chaleur dans la pièce).

cdt
0
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre 2

Ce qui veut dire , je me vois donc obliger de le laisser sans les panneaux , mais et la poussiere, que faire pour entraver a d'autres causes ?
0
jee pee Messages postés 42685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

s'il y a un panneau c'est utile !

pour la poussière ? en parfait homme d'interieur tu fais reguliérement le menage, tu remplaces le panneau par un rideau fin, ou tu inverses le ventilateur principal de la tour qui ainsi au lieu d'aspirer à l'interieur soufflerait et donc repousserait la poussière
0
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre 2

Bon je vais suivre tes conseils , en esperant que la solution de ce probleme est enfin résolu !
Merci et excuser du derangement
0