Problème de connexion VEBMAIL
jodonnes
-
alainribes -
alainribes -
Bonjour,
je n'arrive pluls à me connecter à ma messagerie via VEBMAIL
Voici les messages d'erreur pour mes deux adresses :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'courrier de xxxxxx@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier de xxxxxxxx@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
que dois-je faire pour résoudre ce problème
merci
je n'arrive pluls à me connecter à ma messagerie via VEBMAIL
Voici les messages d'erreur pour mes deux adresses :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'courrier de xxxxxx@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier de xxxxxxxx@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
que dois-je faire pour résoudre ce problème
merci
7 réponses
re
j'ai vérifié dans outils compte rien d'anormal. Pour la connexion au serveur il est mentionné NEUF TELECOM par défaut) peut être faut il mettre e numeo du compte de connexion fourni par NEUF ?
Je ne sais plus que faire et ne trouve pas la solution dans les FAI
j'ai vérifié dans outils compte rien d'anormal. Pour la connexion au serveur il est mentionné NEUF TELECOM par défaut) peut être faut il mettre e numeo du compte de connexion fourni par NEUF ?
Je ne sais plus que faire et ne trouve pas la solution dans les FAI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
oui effectivement
TelecomServeur POP : pop.neuf.fr
Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
Serveur IMAP : imap.neuf.fr
oui effectivement
TelecomServeur POP : pop.neuf.fr
Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
Serveur IMAP : imap.neuf.fr
peut-être un message trop long dans ta boîte. voici ce que j'ai trouvé: (outlook et webmail c'est pareil !!)
Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.
guy
Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.
guy
bonjour
Je viens d'essayer de modifier le délai d'attente du serveur en le mettant au plus long (5mn) et je reçois toujours le même message.
A savoir que j'ai deux adresses : une fonctionne en émission et réception, l'autre uniquement en réception. Et pourtant les paramètres dans outils compte sont bien identiques. Je ne comprends pas.
A vous lire
slts
Je viens d'essayer de modifier le délai d'attente du serveur en le mettant au plus long (5mn) et je reçois toujours le même message.
A savoir que j'ai deux adresses : une fonctionne en émission et réception, l'autre uniquement en réception. Et pourtant les paramètres dans outils compte sont bien identiques. Je ne comprends pas.
A vous lire
slts