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re
j'ai vérifié dans outils compte rien d'anormal. Pour la connexion au serveur il est mentionné NEUF TELECOM par défaut) peut être faut il mettre e numeo du compte de connexion fourni par NEUF ?
Je ne sais plus que faire et ne trouve pas la solution dans les FAI
j'ai vérifié dans outils compte rien d'anormal. Pour la connexion au serveur il est mentionné NEUF TELECOM par défaut) peut être faut il mettre e numeo du compte de connexion fourni par NEUF ?
Je ne sais plus que faire et ne trouve pas la solution dans les FAI
simgob
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25 nov. 2007 à 10:34
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bonjour, tu as vérifié tes paramètres de messagerie ?
guy
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simgob
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25 nov. 2007 à 16:24
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re, moi j'ai: pop.wanadoo.fr ce serait donc pop.neuf.fr ??
guy
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lorenb
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25 nov. 2007 à 17:03
25 nov. 2007 à 17:03
bonjour
oui effectivement
TelecomServeur POP : pop.neuf.fr
Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
Serveur IMAP : imap.neuf.fr
oui effectivement
TelecomServeur POP : pop.neuf.fr
Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
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simgob
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25 nov. 2007 à 17:21
25 nov. 2007 à 17:21
peut-être un message trop long dans ta boîte. voici ce que j'ai trouvé: (outlook et webmail c'est pareil !!)
Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.
guy
Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.
guy
jodonnes
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28 nov. 2007 à 15:23
28 nov. 2007 à 15:23
bonjour
Je viens d'essayer de modifier le délai d'attente du serveur en le mettant au plus long (5mn) et je reçois toujours le même message.
A savoir que j'ai deux adresses : une fonctionne en émission et réception, l'autre uniquement en réception. Et pourtant les paramètres dans outils compte sont bien identiques. Je ne comprends pas.
A vous lire
slts
Je viens d'essayer de modifier le délai d'attente du serveur en le mettant au plus long (5mn) et je reçois toujours le même message.
A savoir que j'ai deux adresses : une fonctionne en émission et réception, l'autre uniquement en réception. Et pourtant les paramètres dans outils compte sont bien identiques. Je ne comprends pas.
A vous lire
slts