Problème de connexion VEBMAIL

Fermé
jodonnes - 25 nov. 2007 à 10:27
 alainribes - 23 août 2008 à 16:26
Bonjour,

je n'arrive pluls à me connecter à ma messagerie via VEBMAIL

Voici les messages d'erreur pour mes deux adresses :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'courrier de xxxxxx@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier de xxxxxxxx@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

que dois-je faire pour résoudre ce problème
merci

7 réponses

re
j'ai vérifié dans outils compte rien d'anormal. Pour la connexion au serveur il est mentionné NEUF TELECOM par défaut) peut être faut il mettre e numeo du compte de connexion fourni par NEUF ?
Je ne sais plus que faire et ne trouve pas la solution dans les FAI
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voulez-vous me répondre SVP
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simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
25 nov. 2007 à 10:34
bonjour, tu as vérifié tes paramètres de messagerie ?

guy
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simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
25 nov. 2007 à 16:24
re, moi j'ai: pop.wanadoo.fr ce serait donc pop.neuf.fr ??

guy
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lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
25 nov. 2007 à 17:03
bonjour
oui effectivement

TelecomServeur POP : pop.neuf.fr
Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
Serveur IMAP : imap.neuf.fr
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simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
25 nov. 2007 à 17:21
peut-être un message trop long dans ta boîte. voici ce que j'ai trouvé: (outlook et webmail c'est pareil !!)

Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.


guy
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jodonnes Messages postés 35 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 1
28 nov. 2007 à 15:23
bonjour
Je viens d'essayer de modifier le délai d'attente du serveur en le mettant au plus long (5mn) et je reçois toujours le même message.
A savoir que j'ai deux adresses : une fonctionne en émission et réception, l'autre uniquement en réception. Et pourtant les paramètres dans outils compte sont bien identiques. Je ne comprends pas.
A vous lire
slts
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