Prôblème avec le code d'inscription

Fermé
takamura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 25 nov. 2007 à 09:54
 sylstar - 2 avril 2008 à 12:26
Bonjour,
je viens de m'offrir le jeux PES2008 sur playstation3, et lorsque je veux me connecté en réseau, sa me met que le code d'enregistrement du jeux est déjà utilisé, que doit-je faire ? comment est-ce possible le jeux est neuf ?? si je doit écrire à konami merci de me commniqué le lien en attente d'une réponse veuillez agreer mes sincères salutations.
A voir également:

5 réponses

bjr moi aussi j'ai un problème avec PES2008 PC, j'ai acheté le jeu, et je n'ai pas le code d'enregistrement, comment faire, j'ai recontacté mon vendeur, j'attends si qq un connait une astuce pour récupérer le code sur internet, pouvez vous m'en faire part
12
slt tt le monde
je suis dans le meme kaka que vous j'ai pes8 sur ps3 et pas possible de jouer en reseau moi mon jeux et d'occaz,le code a deja etait utiliser ALORS ON FAIT COMMENT????????????????????????
si vous avec une solution merci de penser a moi
a++++
4
trofun Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
30 janv. 2008 à 16:02
bjr moi aussi j 'ai le meme probleme j'ai acheté pes 2008 pc neuf et quand je veux m'inscrire pour jouer en réseau ca me met que mon code d'inscription est déja utilisé que faire???
2
bonjours , si vous avez pes6 et que vous ne jouez plus avec , est il possible que vous me prétiez le clef et le mdp ? merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!dis moi j'ai le meme probleme que toi takamura t'as trouvé une solution depuis?si oui j'aimerais savoir comment t'as fais car moi ca me fait pareil!a+
2